Vous consultez :
Uber Gamme Confort : En vaut-elle là peine ?

Uber Gamme Confort : En vaut-elle là peine ?

Olaitan

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
9 Janvier 2020
54
24
Localité
Paris
Bonjour,
Pour ceux qui font la game Confort. Pouvez vous me dire quelle part de votre CA UBER cela représente. En fait ce que je voudrai savoir idéalement c’est combien vous faisiez avant avec juste Uber et combien vous faites maintenant pour savoir si ça vaut le coup d’investir dans un véhicule éligible à la game Confort et faire mes calcule ...
Merci et bonne route.

• Informatif
Réactions: 1 utilisateur

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 031
1 938
Localité
Reims
1 course sur 10 en confort, avec des temps d'approche plus long et des clients qui s'attendent à du berline. Avec ou sans Confort pas de différence sur le CA d'ailleurs il est assez merdique je m'amusais à comparer les CA actuels avec les CA de Heetch particuliers en 2015 en Megane 2 bah je faisais 700€ en 3 soirs alors qu'il m'en faut 4 minimum pour les faire aujourd'hui avec 10x plus de charges

Dernière édition:

Amir92i

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Février 2020
32
22
Localité
Paris
Pas de différence non plus à part des clients qui ont la note facile lool et qui sont je trouve difficile

• J'aime

bruori

Zoneur Reconnu
VTC
19 Décembre 2014
942
1 023
Localité
Paris
Des crevards qui commandent en Confort au lieu de commander en Berline et qui descendent dans des hôtels 5*. Voilà une des explications sur pourquoi on sonne plus en Berline et qui en plus ne laissent pas de pourboire. Plus de service pour le client et c'est payé comme un UberX ou à peine plus cher :mad:

20200309_203251.jpg

• Je valide
  • Wouah
Réactions: 1 utilisateurs

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 187
1 061
Localité
Paris
Bonjour,
Pour ceux qui font la game Confort. Pouvez vous me dire quelle part de votre CA Uber cela représente. En fait ce que je voudrai savoir idéalement c’est combien vous faisiez avant avec juste Uber et combien vous faites maintenant pour savoir si ça vaut le coup d’investir dans un véhicule éligible à la game Confort et faire mes calcule ...
Merci et bonne route.
Confort c’est très rare donc inutile d’investir juste pour cette gamme qui détruit le "berline" et qui plus nous fait attendre plus longtemps (jusqu’a 10mn) pour 10 cents/mn en plus et 1,20€ de base en plus!

• J'aime

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 638
1 140
Localité
Paris
je vois pas pourquoi tu veux claquer de l'argent pour une grosse bagnole, la mienne est eligible au confort et c'est une auris TS donc t'emmerde pas avec ca c'est du n'importe quoi

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
766
619
Localité
Paris
1 courses sur 20 perso donc aucun intérêt à investir exprès.
Et beaucoup de courses au tarif minimum de 9€ car tous les X en voyant 6€ annule ^^

Dernière édition:
  • J'aime

Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
412
292
Localité
Paris
Franchement ça sert à RIEN et ça a tué la Berline, il y a plus travail en Berline, je suis sorti à 5h30 et j’ai sonné 0 de foi et là je rentre chez moi
Ce qui me dit qu’il y a du travail qu’ils m’apprennent car il y a PLUS RIEN en Berline

• J'aime

Olaitan

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
9 Janvier 2020
54
24
Localité
Paris
je vois pas pourquoi tu veux claquer de l'argent pour une grosse bagnole, la mienne est eligible au confort et c'est une auris TS donc t'emmerde pas avec ca c'est du n'importe quoi
Je ne veux pas « claquer de l’argent pour une grosse bagnole » je me renseignais justement pour savoir si c’était judicieux d’investir dans une voiture éligible à la gamme confort. Je n’aurai pas pris une « grosse bagnole » mais sans doute une Octavia qu’on trouve à partir de 13000€ sur le marché de l’occasion. Qui plus est ta voiture n’est pas éligible à la gamme Confort. Seul Camry, Rav4 et Avensis le sont chez Toyota.
Messages Fusionnés

Merci tout le monde pour vos informations.
1 courses sur 10 ou 20.
Clients exigeants à la notation difficile. Temps d’approche plus long (ça aussi peut impacter sur la note).
Tarifs pas beaucoup plus avantageux mais les courses Confort ne sont elles pas en moyenne un peu plus longues que les X ?

Pièces jointes

Dernière édition:

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 187
1 061
Localité
Paris
Salut sur le peu de courses Comfort que j’ai eu c’est la moitié au moins a 9€(tarif minimum).
C’est bien tout de même, un peu mieux que le X mais ça ne vaut pas le coup d’investir pour cette gamme.[/QUOTE]

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone