Vous consultez :
Heetch Fréquence des courses

Heetch Fréquence des courses

Venkat24

Membre
6 Juillet 2017
35
13
Localité
Paris
Bonsoir, pour ceux qui travail avec heetch, la frequence de courses est importante ?

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 259
849
Localité
Paris
a paris il y a probablement de quoi faire. Ici a toulouse peu de monde connait autre chose que uber.
La publicite de heetch a ete axée sur les jeunes en sortie de boite, tutoiement obligatoire, monter devant , prendre tous les bonbons blabla et du coup ils pensent qu'ils ont droit de tout faire et notamment de fumer dans ta voiture, de boire, manger etc...
Il faut donc, quand ca arrive, poser tes regles de suite et ils te repondent "non avec heetch on a le droit" et moi "non c'est ma voiture c'est moi qui decide donc boire fumer c'est non et non". Du coup la course commence mal mdr.
Sinon il y a des bons clients sympa, qui donnent des pourboires de main en main. La plupart paie en especes
Mais ils ont le retour du baton, il n'y a pas beaucoup de clientele style cadre qui la connaisse puisqu'ils les ont "elimine" naturellement par leur pub.
Tres peu de majoration mais ca arrive
Ne pas l'utiliser pendant les heures de pointe car la course si elle est a 7€ pour 4km et et que tu met 2h c'est pareil t'aura rien de plus.
Si tu dois faire une deviation tu as la possibilite d'ajouter un arret : ca recalcule l'itineraire et tu as donc la course augmentee.

Venkat24

Membre
6 Juillet 2017
35
13
Localité
Paris
a paris il y a probablement de quoi faire. Ici a toulouse peu de monde connait autre chose que Uber.
La publicite de heetch a ete axée sur les jeunes en sortie de boite, tutoiement obligatoire, monter devant , prendre tous les bonbons blabla et du coup ils pensent qu'ils ont droit de tout faire et notamment de fumer dans ta voiture, de boire, manger etc...
Il faut donc, quand ca arrive, poser tes regles de suite et ils te repondent "non avec heetch on a le droit" et moi "non c'est ma voiture c'est moi qui decide donc boire fumer c'est non et non". Du coup la course commence mal mdr.
Sinon il y a des bons clients sympa, qui donnent des pourboires de main en main. La plupart paie en especes
Mais ils ont le retour du baton, il n'y a pas beaucoup de clientele style cadre qui la connaisse puisqu'ils les ont "elimine" naturellement par leur pub.
Tres peu de majoration mais ca arrive
Ne pas l'utiliser pendant les heures de pointe car la course si elle est a 7€ pour 4km et et que tu met 2h c'est pareil t'aura rien de plus.
Si tu dois faire une deviation tu as la possibilite d'ajouter un arret : ca recalcule l'itineraire et tu as donc la course augmentee.
Ahhh ouaaaaiiiis!!! les gens montent dans ta caisse et font comme si tout leur est dues...fodess bon on elimine cette appli qui va te faire avoir des cheveu blanc plus que on en as deja

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 259
849
Localité
Paris
L'avantage c'est qu'ils paient leur impot en france donc tu peux deduire la TVA des commissions...
et que tu as du liquide
et que ca te donne des courses supplementaires et que leur commission est a 15%...

Venkat24

Membre
6 Juillet 2017
35
13
Localité
Paris
L'avantage c'est qu'ils paient leur impot en france donc tu peux deduire la TVA des commissions...
et que tu as du liquide
et que ca te donne des courses supplementaires et que leur commission est a 15%...
Daccord! En soit cest juste les client heetch qui peuvent être lourd!! 15% C’est bien mais bon si cest pour se prendre la tete a chaque fois avec les client...

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 259
849
Localité
Paris
Et il faut rendre a cesar ce qui est a cesar... Il n'y a que Uber et Heetch qui paie toutes les semaines, rubis sur l'ongle... Les autres c'est aleatoire
Messages Fusionnés

n'exagere pas, j'ai pas dit a chaque fois... il faut utiliser les appli comme ils t'utilisent toi.
Garde a l'esprit que uber te reajuste les courses et qu'il peut te desactiver. Il vaut mieux avoir deja ete inscrit sur d'autres appli pour avoir un plan B.
Idealement prends un autre taf pour ne pas dependre que du VTC (la clientele privee n'est pas suffisante pour te faire vivre).
Il y a des d'autres boulots en independant qui permettent de t'echapper des appli.

Dernière édition:

Venkat24

Membre
6 Juillet 2017
35
13
Localité
Paris
Et il faut rendre a cesar ce qui est a cesar... Il n'y a que Uber et Heetch qui paie toutes les semaines, rubis sur l'ongle... Les autres c'est aleatoire
Messages Fusionnés

n'exagere pas, j'ai pas dit a chaque fois... il faut utiliser les appli comme ils t'utilisent toi.
Garde a l'esprit que Uber te reajuste les courses et qu'il peut te desactiver. Il vaut mieux avoir deja ete inscrit sur d'autres appli pour avoir un plan B.
Idealement prends un autre taf pour ne pas dependre que du VTC (la clientele privee n'est pas suffisante pour te faire vivre).
Il y a des d'autres boulots en independant qui permettent de t'echapper des appli.
Sa je ne savais pas quil y a dautre taf en indépendant, as tu des exemples ?
sinon tu as raison. Il faut un plan B

Sponsors

Twitter Uberzone