Vous consultez :
Avis FREENOW : Retour d’expérience

Avis FREENOW : Retour d’expérience

Kems6

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
28 Juin 2020
267
296
Localité
Paris
Ça fait presque 2 ans que je n’ai pas roulé avec eux. Je vois que ça n’a pas beaucoup changé…
Notre meilleure arme : LE BOYCOTT !!

Il me semble avoir reçu un mail de leur part qui précisait que l’on pouvait désormais noter le client.

Quelqu’un peut confirmer ?
Pendant une courte période on pouvait noter le client mais c’est fini

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 510
3 683
Localité
Paris
Pendant une courte période on pouvait noter le client mais c’est fini
Si on ne peut plus noter également le chauffeur, ce n’est pas grave. Par contre, si le passager peut toujours nous noter, là c’est très discutable !!

Dweezil

Zoneur amateur
VTC
UBER
TAXI
25 Février 2019
58
11
Localité
Paris
Cet après-midi, j'ai branché FN, B et U vers 12h. J'ai eu une course U, j'ai oublié de déconnecter les deux autres : résultat, jusque 18h, toujours sur Paris intra-muros, FN a sonné une fois pour une course 5€ à... Argenteuil alors que j'étais près du Bon Marché ! Sinon, rien.

UberKiller93z

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
25 Septembre 2019
183
277
Localité
Paris
Pour ma part les gars ,

Première semaine avec freenow , j’ai fait 10 courses pour 300€ , car j’ai un bonus chaque course rapporte 10€ De plus dans la limite de 10 courses ,

Donc pour moi c’est très intéressant , majo + bonus 😍

Et une bonne surprise en plus le week-end dernier à Versailles pour CDG , 70 net avec le bonus 45 minutes c’est pas mal du tout.

Par contre qu’on soit bien d’accord , dans une semaine quand yaura plus le bonus je me connecte mm plus 😂

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone