Vous consultez :
Frais d’annulation risque ?


Frais d’annulation risque ?


narrfal

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
UBER EATS
5 Février 2022
15
5
Localité
Lille
Bonsoir qd j’annule une course car là personne n’est pas là et que je facture des frais d’annulation elle ne peut pas noter ou faire quoi que ce soit je risque rien ?
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Tant que le chrono est fini pas de risques, par contre essaie d'appeler quand même histoire de montrer ta bonne foi au cas où le client viendrai a ce plaindre.
 


N

Naro

Invité
Ne t’inquiète pas pour ça, comme t’a dit le collègue si le décompte était fini tu as limite l’obligation d’annuler en cochant « la personne ne s’est pas présenté « et t’empoche les 5,40 pour t’être déplacé…pas moyen qu’elle se plaigne de quoi que ce soit..
Moi tout à l’heure à 3h du mat en pleine pampa au bout de 2 minutes j’ai envoyé à la cliente « je suis là »
Le sms préenregistré d’uber.. la dessus elle me repond… « attend 2 sec stp ! »
Genre elle a cru qu’elle parlait à son pote…
Mdrr j’ai pas attendu la fin du décompte..course à 18 bal ou pas j’ai annulé j’ai tracé direct en cochant comportement du client…va retrouver un chauffeur dans ce coin pommé 😅
Pas de scrupule pour les annules (si tu fais bien ton taff) même pas besoin de se justifier à tonton y’a trop de client bizarres il le savent ..😉
 
  • J'aime
Réactions: narrfal


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Salut tout le monde. Non les clients ne peuvent pas noter tant que tu n'as pas démarrer la course, si tu démarres et annule après pour X raison (passager bourré ou désagréable) là ils peuvent noter.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonsoir qd j’annule une course car là personne n’est pas là et que je facture des frais d’annulation elle ne peut pas noter ou faire quoi que ce soit je risque rien ?
Salut ne commence surtout pas à stresser pour la note si tu est correct elle sera bonne, même si tu est parfait y’aura toujours un fumier pour t’allumer avec 1*.
Et puis la note ne sert pas à grand chose elle rapporte O€.
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Ne t’inquiète pas pour ça, comme t’a dit le collègue si le décompte était fini tu as limite l’obligation d’annuler en cochant « la personne ne s’est pas présenté « et t’empoche les 5,40 pour t’être déplacé…pas moyen qu’elle se plaigne de quoi que ce soit..
Moi tout à l’heure à 3h du mat en pleine pampa au bout de 2 minutes j’ai envoyé à la cliente « je suis là »
Le sms préenregistré d’uber.. la dessus elle me repond… « attend 2 sec stp ! »
Genre elle a cru qu’elle parlait à son pote…
Mdrr j’ai pas attendu la fin du décompte..course à 18 bal ou pas j’ai annulé j’ai tracé direct en cochant comportement du client…va retrouver un chauffeur dans ce coin pommé 😅
Pas de scrupule pour les annules (si tu fais bien ton taff) même pas besoin de se justifier à tonton y’a trop de client bizarres il le savent ..😉
C'est clair. En ce moment il y en a qui doutent de rien.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires