Vous consultez :
Marcel Frais annulation

Marcel Frais annulation

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 106
667
Localité
Paris
Bonjour

J' ai appris une chose intéressante par un client aujourd' hui.
Quand un client annule, marcel lui facture des frais mais oublie de les recrediter aux chauffeurs....

• Wouah
Réactions: 1 utilisateurs

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Mars 2019
1 372
955
Localité
Paris
t'inquiete, c'est pas la seule appli qui le fait
En discutant avec des clients on apprend que certaines appli facturent 15 euros au client et toi nada

• J'aime

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 432
5 933
Localité
Paris
marcel en immédiat , nada .
en resa annulation = no show = 15€

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
450
474
Localité
Paris
bizare un peu tout ça, je vous crois mais moi chez marcel les fois où le client a annulé - course en immédiat - j'ai bien eu les frais 7€ ou 8€ (et non pas du tout 15€), ça cé noté dans la grille tarifaire. maintenant peut-etre que cela depende bien du statut chauffeur, ils en ont trois je pense (club expert, club machin ...)

le hic avec marcel cé qu'il faut appeler le support si le chauffeur souhaite annuler, chose simple mais prise de tete et il faut en plus dire pourquoi.

chez marcel le chauffeur est pénalisé pour indemniser le client si le chauffeur ne fais pas sa course ou un truc pareil

marcel ils ont quelques points positifs niveau prix, frais et clientele, mais en meme temps beaucoup trop de contraintes pour le peu de CA qu'on puisse se faire avec eux. moi jai zapé.

Bill

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
87
77
Localité
Paris
C'est selon le statut de la course, berline business ou éco et surtout, de mémoire, pour les courses en immédiat, il faut être en approche depuis plus de 5 min après l'acceptation.
Il y a des frais client et indemnités chauffeur qui ne sont pas les mêmes.
Il suffit de regarder les commentaires clients sur Google. 🙄😱, il y a bcp de mécontents avec les frais de résa et d'annulation.
Enfin il y a des CGU, faut les lire.

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone