Vous consultez :
Formation théorique en ligne

Formation théorique en ligne

Thony75

Membre
21 Avril 2017
34
19
Localité
Paris
Bonjour je souhaite savoir si passer par une formation en ligne et à travers un livre si nécessaire en complément il est possible de bien se préparer à l'examen theorique sans passer par une formation payante avec des cours en centre.
De plus j'aimerais savoir quel site vous me recommanderiez parce que j'en vois pas mal..payant ou non payant le plus important est qu'il soit complet facile d'utilisation qui embrouille le moins possible.
Merci à vous

Dernière édition:

LittleCloud

Membre
VTC
8 Janvier 2020
5
4
Localité
Paris
Hello pour te donner un avis non experto_O. Pour ma part j'ai suivi la formation gratuite en ligne sur le site de uber. Et ça m'a parfaitement suffit. J'ai validé ma partie théorique grâce à cela. ( Exam théorique fin nov, résultats en déc)
Loading

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Juan

Membre
VTC
3 Avril 2020
16
19
Localité
Paris
Bonjour je souhaite savoir si passer par une formation en ligne et à travers un livre si nécessaire en complément il est possible de bien se préparer à l'examen theorique sans passer par une formation payante avec des cours en centre.
De plus j'aimerais savoir quel site vous me recommanderiez parce que j'en vois pas mal..payant ou non payant le plus important est qu'il soit complet facile d'utilisation qui embrouille le moins possible.
Merci à vous
C'est gratuit, il faut juste s inscrire !!

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone