Vous consultez :
Avis Ford Mondeo Vignale hybride

Avis Ford Mondeo Vignale hybride

Gaidach

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Avril 2020
98
28
Localité
Paris
Bonjour ,pour ce budget part sur une Toyota camry

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Natan

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
MARCEL
11 Septembre 2019
798
855
Localité
Paris
Salut, elle est vraiment sympa comme caisse. Si tu es à Paris, je peux te la faire essayer :)

NEO

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
8 Avril 2020
23
12
Localité
Paris
bonjour à tous
je reviens vers vous les expérimentes que me conseillez vous en voiture pour exercer le métier VTC pour un budjet entre 20000et 27000 euros surtout en hybrids
merci d avance pour votre aide
Perso je te dirigerais vers Lexus. Je roule en IS 300h. Convertie en E85. Tu peux trouver chaussure à ton pied en occasion. C'est hybride, confortable et réputée pour être fiable. Volume de coffre convenable avec 450L.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sun

Membre
VTC
UBER
12 Août 2019
45
15
Localité
Paris
Salut à tous je Change de véhicule Et je voudrai le ford mondeo hybrid mais j’aimerais avoir les avis d’autres chauffeurs car même si je l’achèterai avec 50 000 km, il peut y avoir des soucis.
Est elle fiable au niveau de l’hybride batterie et électronique merci de vos réponse

Gaidach

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Avril 2020
98
28
Localité
Paris
Salut à tous je Change de véhicule Et je voudrai le ford mondeo hybrid mais j’aimerais avoir les avis d’autres chauffeurs car même si je l’achèterai avec 50 000 km, il peut y avoir des soucis.
Est elle fiable au niveau de l’hybride batterie et électronique merci de vos réponse
Bonjour a toi, qu’as tu comme vehicule?

Sun

Membre
VTC
UBER
12 Août 2019
45
15
Localité
Paris
Bonjour a toi, qu’as tu comme vehicule?
Bonjour j’avais un Vw passat Carrât que j’ai vendu et maintenant je recherche une nouvelle j’aime l’esthétique de la ford mondeo Hybrid mais je Ne sais pas si c’est fiable

Gaidach

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Avril 2020
98
28
Localité
Paris
Bonjour j’avais un Vw passat Carrât que j’ai vendu et maintenant je recherche une nouvelle j’aime l’esthétique de la ford mondeo Hybrid mais je Ne sais pas si c’est fiable
Bonjour ,alors l,esthétique est super, l’intérieur généreux,le coffre nul et la conso magnifique!!! A refaire non!!!!je l’ai acheté à 45000kms en concession 19000€ ca va !mais en big ale soit disant au de gamme !a chier la qualité ,voila si un jour tu veux qu’on se voit ,je vais la vendre ,tu pourras voir par toi même !!!à bientôt

Sun

Membre
VTC
UBER
12 Août 2019
45
15
Localité
Paris
Bonjour ,alors l,esthétique est super, l’intérieur généreux,le coffre nul et la conso magnifique!!! A refaire non!!!!je l’ai acheté à 45000kms en concession 19000€ ca va !mais en big ale soit disant au de gamme !a chier la qualité ,voila si un jour tu veux qu’on se voit ,je vais la vendre ,tu pourras voir par toi même !!!à bientôt
Merci de ton avis, combien de km a tu fais depuis que tu l’a et est ce que tu a eu des soucis de batterie ou des bugs mécanique ou autre car si j’en achète une elle va tourner jour et nuit nous sommes 2

Gaidach

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Avril 2020
98
28
Localité
Paris
Merci de ton avis, combien de km a tu fais depuis que tu l’a et est ce que tu a eu des soucis de batterie ou des bugs mécanique ou autre car si j’en achète une elle va tourner jour et nuit nous sommes 2
J’ai fait 15000 kms!,j’ai déjà eut 1 ou 2 bugs ,du style essuie glace bloqué en haut,voiture allumée le matin rien ne s’allumer à l’intérieur mais elle roulait sinon rien à signaler!!pour le moment...
Messages Fusionnés

J’ai fait 15000 kms!,j’ai déjà eut 1 ou 2 bugs ,du style essuie glace bloqué en haut,voiture allumée le matin rien ne s’allumer à l’intérieur mais elle roulait sinon rien à signaler!!pour le moment...
Ah oui,j’avait oublié ,la vidange filtre,je fait moi même très facile et pour le système électrique c’est du Toyota donc tu peux le faire vérifier chez toy par ce que ford malheureusement ils ne sont pas trop calé dessus!!!c’est ce qu’on mm’a dit au ford ivry

Sponsors

Twitter Uberzone