Vous consultez :
Info Fontainebleau. Les chauffeurs VTC en colère contre la multiplication des faux-taxis


Info Fontainebleau. Les chauffeurs VTC en colère contre la multiplication des faux-taxis


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Lancer une enquête ? C'est toi qui regarde trop les films. Dans la vrai vie quand tu balances il t'arrive de sérieux ennuis, quel honte si ça bosse pas là-bas tu fais un autre boulot avant le VTC on faisait quoi? on vivait non? La délation c'est honteux c'est mon avis.
Si un membre de ta famille a un grave accident avec un faux chauffeur de vtc bizarrement tu vas revenir sur le site en parlant chinois ... donc stop dire des conneries.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Encore une fois, c'est un métier, pas un bizness de cité....

"Balancer" un mec qui fait le même job que toi mais sans tous les inconvénients qu'on t'impose, c'est juste faire du ménage...

VTC, c'est pas dealer de cage d'escalier....
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Abdelou et eric89fr


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Si un membre de ta famille a un grave accident avec un faux chauffeur de VTC bizarrement tu vas revenir sur le site en parlant chinois ... donc stop dire des conneries.
Merci mais les gens de ma famille ne passent que par application! mais petit malin le grave accident quelqu'un de ta famille peut l'avoir avec un vrai vtc ça s'appelle le destin. Tu n'as pas compris mon intervention je ne cautionne pas les taxi ou vtc clandestin mais je ne m'abaisserai jamais à jouer l'inspecteur chacun son métier, aujourd'hui tout le monde veut jouer au héro, quand l'état ne veut pas bouger le petit doigt il met les uns contre les autres.
Messages Fusionnés

Venant de la part d'un heetcheur ca ne m'étonne pas ce genre de réponse.....
Oui de la part d'un heetch et de temps en temps conducteur uber depuis 2015 avec presque 6000 courses et une carte VTC en règle depuis 2015. Mais de la part d'un CAPA...

CORDIALEMENT et sans rancune
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires