Vous consultez :
Fonds de Solidarité Covid19 REFUS

Fonds de Solidarité Covid19 REFUS

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
193
178
Localité
Paris
Bonjour a tous ,

Voila j'ai fait la demande pour le mois de décembre mais voila :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Après analyse, il semble que le chiffre d'affaires mensuel de référence 2019 que vous avez saisi dans votre demande n'est pas tout à fait cohérent avec les données en possession de l'administration dans le cadre de vos déclarations fiscales.
Il ne nous est donc pas possible de valider le calcul de votre aide et par conséquent, de la mettre en paiement immédiatement.

Pour accélérer ce paiement, nous vous suggérons de reprendre contact rapidement avec nos services :
- soit en déposant une nouvelle demande en ligne qui fera mention d'un montant de chiffre d'affaires de référence 2019 en cohérence avec celui figurant dans vos déclarations fiscales 2019 ;
- soit en vous rapprochant du service gestionnaire de votre dossier via votre messagerie sécurisée, afin d'apporter les éléments d'informations qui vous ont conduit à déclarer un chiffre d'affaires de référence 2019 différent de celui déjà connu de l'administration.

J'ai chercher un peut sur internet et apparemment pas mal de personnes ont le même messages

Quelqu'un dans la même situation ?

Merci .

Bill

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
95
84
Localité
Paris
Difficile comme ça de t'aider . Toi seul sait ce que tu as mentionné dans ta déclaration en cohérence avec tes documents comptables.

Moi j'ai indiqué mon CA mensuel moyen HT selon mes résultats comptables arrêtés et je n'ai pas eu de problème, mis a part le délai de paiement allongé du aux problèmes de multiples contrôles des impôts.

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Mars 2019
1 483
1 018
Localité
Paris
tu as fait le calcul de ce que tu as declare pour avoir le fds ?
exemple pour avoir le fds tu as un total de 25000 de CA et ta declaration impot tu as mis 19 000 donc ca colle pas
c'est la que tu dois avoir un probleme : ils ne peuvent pas te donner plus que ce que tu as gagne

Hichem93

Zoneur Averti
VTC
UBER
3 Juin 2018
549
656
Localité
Paris
Il n'y a sûrement aucune erreur de ton côté comme la plupart qui ont reçu ce message.

Le soucis est que quand tu demandes plus de 1500€ la demande passe en contrôle manuel automatiquement.

Et comme les services des impôts sont débordés alors a partir d'un certains nombre de jours ( environ 15 jours ) ta demande est automatiquement refusé avec ce message.

Maintenant soit tu refais une demande avec les mêmes chiffres et tu les contactes pour qu'il débloque la situation ( si tu y arrives ).

Soit tu demandes ta moyenne mensuelle pour voir si ça passe.

Soit tu essais avec moin de 1500€ et tu perd une partie de ton FDS.

Et si tu vois que ta demande reste plus de 3 jours en attente de traitement c'est que c'est pas passé en automatique et que tu es en Manuel donc il faut les contacter pour débloquer le dossier.

Une grosse galère je suis dans le même cas.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
106
110
Localité
Montpellier
Bonjour a tous ,

Voila j'ai fait la demande pour le mois de décembre mais voila :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Après analyse, il semble que le chiffre d'affaires mensuel de référence 2019 que vous avez saisi dans votre demande n'est pas tout à fait cohérent avec les données en possession de l'administration dans le cadre de vos déclarations fiscales.
Il ne nous est donc pas possible de valider le calcul de votre aide et par conséquent, de la mettre en paiement immédiatement.

Pour accélérer ce paiement, nous vous suggérons de reprendre contact rapidement avec nos services :
- soit en déposant une nouvelle demande en ligne qui fera mention d'un montant de chiffre d'affaires de référence 2019 en cohérence avec celui figurant dans vos déclarations fiscales 2019 ;
- soit en vous rapprochant du service gestionnaire de votre dossier via votre messagerie sécurisée, afin d'apporter les éléments d'informations qui vous ont conduit à déclarer un chiffre d'affaires de référence 2019 différent de celui déjà connu de l'administration.

J'ai chercher un peut sur internet et apparemment pas mal de personnes ont le même messages

Quelqu'un dans la même situation ?

Merci .
bonjour..moi depuis le 17 janvier , jai toujours pas de reponse 1mois apres.

• What ?
Réactions: 1 utilisateur

Al94

Membre
VTC
UBER
FREENOW
25 Novembre 2016
30
31
Localité
Paris
La moyenne du chiffre d'affaires 2019 , ça passe ...c est vraie plus de 1500€ , ça bloque ...ma première demande différence mensuel de CA 2019 refusé, j ai refait une demande avec moyenne annuelle de 2019 ! Et c passer 😉🤔 heureusement !

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
193
178
Localité
Paris
J'ai fait CA en 2019 / 7326€

Décembre 2020 / 22€

Jan et Fev 2020 / 3914€

D’âpres mon comptable c'est 3587€ mais refus pour la demande de Décembre 2020 .

Comment ont calcul la moyenne d’âpres vous

J'ai appeler il m'ont conseiller d'écrire une message depuis mon espace impôt-gouv est envoyer une attestation ou Relevé bancaire de 2019 et celui de Décembre 2020

Ont va voir ... dégouter quand même :(

WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
106
110
Localité
Montpellier
T'as intérêt à les contacter, pas normal que ça reste aussi longtemps sans réponse
comme c'est toujours en attente de traitement, jai pas chercher a les relancer de peur de ralonger encore les delais..

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone