Vous consultez :
Important Fond de solidarité. dernière nouvelle janvier 2021

Important Fond de solidarité. dernière nouvelle janvier 2021

Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
389
398
Localité
Bordeaux
Ah j’ai pas fais attention 😊
La réponse était caché sur la page suivante, c'est normal ;)
Au fait, je viens de recevoir une bonne nouvelle, mon centre des impôts vient (enfin) de m’accorder mon aide, j'attendais depuis le 4 décembre, ils viennent, enfin, de valider ma demande d'aide :)
I AM HAPPY 😁 👍

• J'adore
Réactions: 1 utilisateurs

Nonom33

Membre
VTC
UBER
6 Septembre 2019
15
6
Localité
Paris
Bonsoir la team , du coup les montants serrons aussi jusqu'a 10 000 euros ?
Messages Fusionnés

C'est pas bon signe les gars ils commencent a recruter du monde pour aller fouinner :p

IMG_2025.PNG

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 609
6 126
Localité
Paris
3ème changement

Nous prendrons en charge jusqu’à 70% des coûts fixes des entreprises fermées administrativement, ou des entreprises appartenant au secteur S1 et S1 bis, qui ont un chiffre d’affaires supérieur à 1 million d’euros par mois. Cette aide exceptionnelle s’ajoutera à l’aide du fonds de solidarité. Elle sera plafonnée à 3 millions d’euros sur la période de janvier à juin 2021.

Nous travaillons également à étendre l’aide complémentaire sur les charges fixes aux plus petites structures qui ne feraient pas 1 million d’euros de chiffre d’affaires par mois mais qui auraient d’importantes charges fixes. Je pense notamment aux salles de sport, aux activités indoor, centres de vacances.

Covid 19: le détail des nouvelles aides aux entreprises annoncées par le gouvernement

Raz

Zoneur Averti
VTC
MARCEL
26 Février 2016
542
645
Localité
Paris
J'ai besoin d'éclaircissement svp sur ma demande de ocobre jai eu le retour de la dgfip.

Je vous poste leurs msg si quelqu'un peut m'expliquer parce que je comprend rien .
Pour info la demande de octobre jai changer de rib, les demandes d'avant je l'ai recevez sur mon compte personnel car je suis auto-entrepreuneur, jai du envoyer également les relevés bancaires du compte ou figure les paiements de l'activité ( compte n26 ).
Et jai reçu ce msf tout a l'heure si vous pouvez m'expliquer le pb vien du rib mais je sais pas lequel je dois mettre .

" La mise en paiement de votre demande d'aide ne peut aboutir.
Les informations présentes dans la demande et en possession de l'administration ne permettent pas d'y donner une suite favorable.

La demande doit être déposée auprès de l'administration en veillant à y faire figurer le compte bancaire de l'entreprise correspondant au siren saisi.

Les relevés bancaires transmis concernent un compte bancaire d'un établissement bancaire allemand , différent de celui de la demande initiale."

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
FREENOW
12 Décembre 2019
2 228
3 268
Localité
Paris
Raz @Raz

Les impôts t’informent qu’il y’a une incohérence dans les références bancaires communiquées.

Tu as sûrement enregistré une demande initiale avec un compte bancaire que tu as ensuite modifiée vers un N26.

Les impôts demandent à ce que le numéro SIREN (société) corresponde au compte de ta première saisie.

Pour être bref et clair, il te faut REenregistrer le 1er compte que tu avais informé aux impôts.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone