Vous consultez :
Flexi Fleet : Skoda Superb ou VW Passat

Flexi Fleet : Skoda Superb ou VW Passat

Torcida32

Membre
VTC
17 Avril 2019
24
4
Localité
Paris
Salut Quel modèle de voiture acheter chez flexi fleet. skoda suberb/WV passat quelle est votre opinion svp.

Al94

Membre
VTC
UBER
25 Novembre 2016
14
15
Localité
Paris
Attention il y a une nouvelle skoda superb qui sort relyfter, et eux vont te faire un leasing sur l ancien modèle sûrement, à vérifié avant. C'est met arriver avec la passat b8 juillet 2017 c est pas les mêmes finitions que c elle de août 2017, g pas vérifié...

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Loufichoul za’af

Membre
VTC
UBER
HEETCH
23 Janvier 2018
29
88
Localité
Paris
Un conseil : ne prenez pas de leasing! 3700 d’apport et ensuite 3700 l’option d’achat et pendant 3 ans *1000e tu vas payer 45000e pour un taf qui peut s’arrêter d’un jour à l’autre! Investissez dans une hybride! Yen a sur le boncoin pour 8000,9000e cash! 10ans tu peux rouler avec! Et la vie est belle! Ne vous endettez pas! Flexifleet vont vous ruiner!!

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
118
90
Localité
Paris
Ne prenez pas de leasing chez flexifleet ce n'est pas rentable
Rent a car loue des voitures au mois pour 1000e louez avec eux le temps de vous constituer un capital pour acheter une voiture (de préférence électrique ou hybride pour ce métier )
Ou bien en ce moment Marcel propose la Zoé a 400e tout compris pdt 3mois vous pouvez bosser avec sur heetch aussi
Recharge gratuite excellent pour économiser de l'argent pour s'acheter une voiture

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
501
506
Localité