Vous consultez :
Fixez vos tarifs avec GoVa l’application VTC 100% française, 0% commission.


Fixez vos tarifs avec GoVa l’application VTC 100% française, 0% commission.


GoVa

Membre
PARTENAIRE
APPLI
11 Juin 2020
5
1
Localité
Paris
GoVa est une application créée par NéoTech une jeune start-up française pour que chaque chauffeur VTC puisse gérer librement son activité. NéoTech met à disposition la première application qui vous permet en tant que chauffeurs indépendants de travailler de façon autonome grâce à un concept qui vous permet de fixer librement vos tarifs ce qui vous assure une meilleure rémunération et d'avoir une trésorerie sans être amputé de commissions à chaque course.

GoVa fonctionne avec un système de recharge par lot de 10 courses qui vous sont décompté à chaque fin de course.
GoVa vous offre vos 10 premières courses gratuites!
Une fois le crédit épuisé, rechargez par lots de 10 courses pour une valeur de 19,99 euros HT.

Téléchargez maintenant l'application disponible sur:
Androïd
GoVa - Apps on Google Play
iOS
https://apps.apple.com/fr/app/gova/id1515335932

Retrouvez nous sur notre site : www.gova-app.com

Visionnez notre vidéo de présentation.
 
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Bonjour, franchement ça a l'air trop bien

Si j'ai bien compris, en tant que chauffeur on règle 19,90€ pour 10 courses effectuées (donc 1,99€ la course quelle que soit la course) et les 10 premières sont gratuites et ça nous permet d'essayer "gratuitement". C'est ça? :)

En revanche, sur le store de Google on ne peut pas télécharger, zut 😕

Vous n'avez pas de site internet ?
 
Dernière édition:










pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 708
4 371
Localité
Marseille
c'est quand même la 3eme nouvelle et formidable application qui se pointe sur ce forum en moins de 15 jours..... 😅 :joy:
 
  • Haha
Réactions: ThugMan et AZF


GoVa

Membre
PARTENAIRE
APPLI
11 Juin 2020
5
1
Localité
Paris
Bonjour, franchement ça a l'air trop bien

Si j'ai bien compris, en tant que chauffeur on règle 19,90€ pour 10 courses effectuées (donc 1,99€ la course quelle que soit la course) et les 10 premières sont gratuites et ça nous permet d'essayer "gratuitement". C'est ça? :)

En revanche, sur le store de Google on ne peut pas télécharger, zut 😕

Vous n'avez pas de site internet ?
Bonjour Natan,

Merci de nous avoir remonté que le lien ne redirigeais pas vers le PlayStore, cela a été corrigé. Vous pouvez maintenant télécharger l'application. Concernant notre site internet, il sera disponible très prochainement.
Toute l'équipe de GoVa reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Ben oui ils se faisaient chier chez pendant le confinement....alors ils se sont tous dits " et si on piquait les clients de Uber ?" Bon moi j ai pas eu l idée car ma femme en rangeant le sous sol elle a trouvé peinture et pinceau..... elle m a transformé en entreprise de btp....... moi aussi j aurais bien-aimé piquer la clientèle de cousin Uber !!!....... bon pour vous rassurer personne n a fait une application pour me piquer ma peinture et mon pinceau !!! Trop dur comme taff !!
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Bonjour Natan,

Merci de nous avoir remonté que le lien ne redirigeais pas vers le PlayStore, cela a été corrigé. Vous pouvez maintenant télécharger l'application. Concernant notre site internet, il sera disponible très prochainement.
Toute l'équipe de GoVa reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
Le lien était bizarre mais ce n'est pas ça le plus gros souci, je n'arrive pas à télécharger l'appli car mon téléphone n'est pas compatible. Bizarre !
Ma version d'Android est 8.0.0 et toutes les applis fonctionnent :)

Capture d’écran 2020-06-11 à 17.21.23.png
 



Youtube Uberzone

Sponsors