- 18 Décembre 2015
- 897
- 1 610
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla Model 3
tu peux aussi recevoir une annulation d’un client clean parce qu’il va pas aimer ton message
Et bien tant mieux.
tu peux aussi recevoir une annulation d’un client clean parce qu’il va pas aimer ton message
Bien, j'ai fini de dîner et je vais essayé ( c'est pas gagné) de vous faire comprendre.Libre à toi de continuer à t'amuser et de t'inventer des histoires.
Par contre c'est dommage de ne pas apporter d'arguments et de se comporter comme le ferait un enfant en manque d'attention. C'est totalement contre productif.
Quand je vois un topic qui ne m’intéresse pas, je l'ignore tout simplement. Je ne viens pas le polluer avec des obscénités qui en plus sont complètement à coté de la plaque.
Ravi d'avoir amusé un petit plaisantin comme toi qui baisserai les yeux au sol et demanderait pardon s"il se trouve en face d'un adulte.
Bien, j'ai fini de dîner et je vais essayé ( c'est pas gagné) de vous faire comprendre.
C'est justement parce que le sujet m'intéresse que j'interviens
Vous n'êtes pas un chauffeur VTC, vous êtes un livreur de viande ou un chauffeur de bus au choix.
Vous les trouvez ou vos clients ? Vous n'avez que des cas sociaux ? Il faut le faire exprès c'est pas possible autrement.
Nous faisons un métier de service privé. En d'autres termes, des clients paient ( bien ou pas c'est un autre debat) pour un service. En tant que chauffeur privé vous vous devez de leur apporté tout le confort qui leur est dû.
Commencer une prestation avec une mise en garde à rallonge: faut pas faire ci, faut pas faire ça, évidement que c'est anti commercial au possible et bien entendu qu'aucun ne vous le dira mais soyez sûr qu'ils n'en penserons pas moins.
Imaginez que vous allier dans un restaurant et qu'en tête du menu vous trouviez une page entière de recommandations: il faut fermer la bouche en mangeant, ne pas croiser les jambes sous la table, ne pas poser ses mains sur ses genoux, ne pas faire de bruit avec vos couverts dans l'assiette..Vous le prendriez comment ?
Comme je l'avais évoqué dans un autre sujet, vous récoltez ce que vous semé.
Autrement dit comme on fait son lit, on ce couche.
Si vous savez vous tenir, vous exprimer correctement, avez un véhicule nickel qui sent bon, une tenu "sérieuse", une prestance bref, tout ce qui doit être lorsque l'on fait ce métier et que vous évitez de prendre n'importe qui en traînant dans les endroits à risques et les sorties de boîte alors il n'y a aucunes raisons que vous ayez des problèmes avec vos clients.
Si parfois il arrive que l'un ou l'autre me laisse du sable sur les tapis, une trace sur un dossier de fauteuil ou des traces de doigts sur les vitres et bien je clean la voiture après et puis voila. Ça ne me fait pas plaisir mais ça areive et fait partie du jeu, j'en fait pas une histoire.
Je travaille assez peu avec les plateforme ( seulement uber et en complément).
Que des petites courses bouche trous et bien en 1 an et demi et après près de 3500 courses, je n'ai jamais eu un seul emmerdements, pas un. Ça vous parle ?
Et ma voiture est comme neuve malgré ses 9 ans.
Pour le reste, vous me parliez d'école.
Avant de tenter de faire la leçon, relisez vous.
Ne mélanger pas les temps de conjugaison, ça ne fonctionne pas. Par ailleurs vous trouvez dans mes propos quelque chose relevant de l'obscènité.
Je vous invite donc à mon tour à reprendre contact avec ce livre que l'on appel dictionnaire ce ne sera pas du luxe.
Et pour finir, le seul qui m'ai fait baisser les yeux c'est mon père ( paix à son âme) lorsque j'étais enfant.
Les attaques personnelles vous les gardez pour vous. Je n'ai été ni agressif ni insultant dans mes messages. Merci d'en faire autant à mon endroit.
Et comme ça, c'est plus clair ?" Je travaille assez peu avec les plateformes."
Voilà tout s'explique.
A ouais !!! Quand-même.@raikko
Oh non je me roule par terre tellement que je ris
Non sans déconné, tu as laissé le clavier aux mains de ta fille ? Ou de quelqu'un d'autre ? Je ne peux pas croire que c'est toi qui a rédigé ce monologue. Oh non tu vas finir par m'achever j'en peux plus
Je ne sais même plus si c'est toi qui parlait de ChatGPT, mais je t'imagine bien l'utiliser, ça peut y ressembler.
Bon un peu de sérieux, par respect pour ta fille ou peu importe à celui qui a rédigé ce texte, même si j'aurais bien aimé m'abaisser à votre niveau en disant que le pavé fait plus de 5 lignes et t'ignorer
Bon déjà c'est encore hors sujet, d'autres commentaires ont suivi suite à mon post initial.
Et c'est en effet hypocrite de faire la morale et des jugements quand on bosse majoritairement avec des clients privés. Moi aussi je peux montrer ma belle note et mes beaux pourboires mais je ne ressens pas le besoin de me vanter comme certains.
En tout cas c'est dommage que tu es perdu toute crédibilité, autrement j'aurais répondu plus sérieusement, la prochaine fois refais appel à la même personne pour clarifier tes idées et pensées, c'est un peu moins pitoyable que ce que tu as sortis auparavant.
Merci pour la rigolade
3500 courses en un an et demi quand même, je sais pas si on peut appeler ça un petit bouche trou, mais je ferme la parenthèse." Je travaille assez peu avec les plateformes."
Voilà tout s'explique.
Moi à vu part fumer et ouvrir les fenêtres par n'importe quel temps, je suis plutôt du genre arrangeant.Perso j’envoie un message à chaque fois que la destination de finale ou la prise en charge est à l’aéroport ou la gare je demande combien de valise et combien de personnes… pour les inviter à annuler si ça passe pas
par contre c’est quoi le délire du croisement de jambes ?
Le client a le droit de respirer quand même ?
@Abyss16 Bonjour,3500 courses en un an et demi quand même, je sais pas si on peut appeler ça un petit bouche trou, mais je ferme la parenthèse.
Sinon les amis, dommage de faire tomber l'utilité du débat aussi ras du sol parce que a la base je trouve que c'est un super sujet à abordé.
Personnellement et en toute modestie concernant mon avis, le SMS automatique a chaque course j'y ai pensé mais faudrait faire le plus léger possible.
Ça dépend aussi énormément de votre période de travail, et votre localisation. Exemple à 10h du matin en semaine les mecs bourrés ça coure pas les rues.
Le dimanche à 4h du matin en centre c'est la mare au requins concernant la gerbe. Par contre, le dimanche après midi à 17h prise en charge a côté des grands parcs, aquarium etc la c'est le siège auto qui va poser problème.
Non le client n'est pas roi dans la voiture parce qu'il paye 10 balles de plus que le bus.
La grand majorité savent se tenir mais effectivement le petit sticker ça peut être une bonne idée aussi. (même si par défaut le dernier des casse bonbons, tu met un écriteau interdit au casse c.... Il se dira c'est bon je suis pas concerné)