Vous consultez :
Fin du Diesel chez Uber pour 2021.

Fin du Diesel chez Uber pour 2021.

fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
20 Décembre 2016
112
53
Localité
Paris
Que de la m..... UBER . Vive les autres plateformes en espérant qu'ils suivent pas la même direction sinon fuyez vite ce métier

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
838
842
Localité
Paris
Que de la m..... UBER . Vive les autres plateformes en espérant qu'ils suivent pas la même direction sinon fuyez vite ce métier
Moi aussi je l aime bien mon gasoil mais les autres suivront aussi c est pas eu qui décident......c est hidalg qui ferme-la utilisation de ce carburant a paris donc nous n auront pas le choix et si uber c est mis dessus c est juste pour faire bien ......."moi je suis bon élève... " !!!

Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
50
41
Localité
Paris
Ils ont corrigé chez uber les "berline et van" ne seront pas concernées avant 2022 le temps que les fabricants de véhicules proposent des solutions à ses gammes la et puis en attendant il reste l essence et les hybrides... Toyota Ford et Lexus .... les autres arrivent aussi très vite Peugeot et Renault arrive !!!
Hybride diesel ça me tente bien mais c'est quand même chère et j'aime pas trop le fait que le moteur se mette en charge à froid...

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
838
842
Localité
Paris
Hybride diesel ça me tente bien mais c'est quand même chère et j'aime pas trop le fait que le moteur se mette en charge à froid...
Je crois que l hybride diesel n est pas une réussite....faute de développement peut être.... surtout le fait que les constructeurs savaient que le diesel étant mort ils ont pas développer...... Je pense qu'il faut attendre un peu je pense pour un achat moi de mon côté je suis diesel et il est valable jusqu'a 2024 donc je vais aller au bout .....et si d ici la je ne peux plus Exercer je vais ressortir mon vieux Doblo pour les déplacements perso et faire une demande de embauche chez Mac Donald ...... Ce sera peut-être pas pire ....lol

Sponsors

Twitter Uberzone