Vous consultez :
Fin du Diesel chez Uber pour 2021.

Fin du Diesel chez Uber pour 2021.

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
489
343
Localité
Paris
FLEXI FLEET à déjà réagi .......
" Nous proposons à l'achat ou en location longue durée des remises exceptionnelles : jusqu'à 40%,de remise et véhicules à partir de 10 000€ sur un large choix de PASSAT, SKODA SUPERB, OCTAVIA, 508, CLASSE C, mais également TOYOTA HYBRIDES, de tous kilométrages. "
:joy::joy::joy:

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
31 Janvier 2017
327
381
Localité
Paris
oui mais déja, ça va être les grandes manoeuvres dans les changements de véhicules, avant qu'une flotte de 508/Classe C/Classe E envahisse le bon coin et fasse dégringoler les prix....

Ancien ou nouveau, le décompte est déja effectif et celui qui est majoritairement dépendants des applis doit se poser les bonnes questions rapidement s'il n'est pas déja Green.

ce changement forcé de voiture va aussi amener beaucoup de chauffeurs à se poser la question de continuer ou pas le VTC.

J'ai lu des gens qui disaient " on boycotte Uber, on ira sur les autres applis..." mais Uber c'est la locomotive des applis, les autres ne pourront que suivre...
C'est la locomotive à Marseille, mais à Paris, ça commence à sentir mauvais pour Uber. Plus de touristes, les cadres en télétravail, la part de marché fond et il y a des promos sur le taux de commission.
Et niveau mondial, je crame 5 milliards au premier semestre suite à une levée de fonds de 8 Milliards. Faudrait pas que ça dure trop longtemps, le Covid...

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 545
1 267
Localité
Paris
Paris gardera que ses taxis et un partenariat avec uber pour d'autres projets , ne vous prenez pas la tête , Uber cherche juste une porte de sortie pour tous vous lourder ni vue ni connue et s'éviter un scandale sur fond de casse sociale, cela nuirait fortement à son image .Les chauffeurs qui n'auraient pas anticiper cette probabilité risquent d'être les plus grosses victimes d'une entourloupe bien ficelée.

• J'aime

TAO_TAO

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
27 Octobre 2019
84
37
Localité
Paris
La transition écologique est en marche, quelle que soit la branche d'activité....

Tu parles de vision erronée et dépassée sur Uber, tu as une vision erronée et dépassée du véhicule professionnel destiné au transport.

Encore une fois, Uber ne t'oblige à rien, même pas à travailler avec eux.... Ils se contentent de prévenir qu'à une certaine date, des changements liés au partenariat avec les chauffeurs seront mis en place et qu'ils faudra suivre ces nouvelles règles pour continuer à être un partenaire de cette merveilleuse entreprise mondiale.... 😅

Et libre à toi de suivre leurs nouvelles règles ou pas.

Les autres applications devront suivre le leader et ceux qui auront encore le choix seront ceux qui ne travaillent pas avec ces applications.

Tu parles de préjudice mais Uber ne s'engage à RIEN quand tu travailles avec eux , ils ne te garantissent aucun CA, donc tu peux aller te plaindre de perdre quoi par rapport au schéma initial?

Pour l'instant y'a Uber et les autres, et ils donnent le tempo....
Messages Fusionnés

Hybride Essence , pas besoin de point de charge obligatoire.....
Hybride essence serait toléré comme un full électrique ?

fabwfs

Membre
VTC
UBER
FREENOW
9 Octobre 2016
15
9
Localité
Paris
Dans mon feed google news, j'ai vu un article du Figaro qui parle de la subvention d'UBER pour l'achat d'un véhicule électrique : Uber France veut sortir du diesel et vise 50% de véhicules électriques en 2025

On peut y lire ceci :
" Comme souvent chez Uber, il ne s'agit pas de subventions sans condition mais d'un système complexe favorisant les chauffeurs les plus actifs sur la plateforme. « Un chauffeur qui utilise l'appli 42 heures par semaine aura droit à 4500 euros au bout de trois ans. Pour un chauffeur qui travaille pour nous 15 heures par semaine, l'aide sera d'environ 1600 euros », explique Laureline Serieys. "

Si on compare à ce qu'ils proposaient jusqu'à présent pour les chauffeurs roulant en électrique, à savoir 1€ de bonus par course à hauteur de 4000€ maximum (sans commission de ce qu'ils m'avaient dit, à voir si quelqu'un en ayant bénéficié peut confirmer) ça ne semble pas incroyable je trouve, c'est surtout pensé pour forcer les chauffeurs à bosser plus avec eux. Reste à voir s'ils vont donner cette subvention tout de suite pour un chauffeur travaillant avec eux depuis plusieurs années, ou si le compteur va commencer à tourner à partir de l'annonce.

Un autre point intéressant dans l'article du Figaro est celui-ci :
" la start-up Power Dot va ouvrir quatre sites de recharge rapide de batteries dans Paris réservés aux chauffeurs Uber. "

Ça pourrait être intéressant s'ils restent raisonnables sur les tarifs, une facturation au kW/h et non au temps passé comme c'est trop souvent le cas serait assez important pour des gens amenés utiliser régulièrement ce service.

Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
41
Localité
Paris
On voit clairement qu'ils n'y connaissent rien en voitures surtout quand on voit leur liste de véhicules acceptés, les véhicules valable pour le VTC en électrique sont très rares, les constructeurs ne sont pas encore au point, ils comprennent pas qu'on a besoin de berline fiable, robuste, confortable pour une utilisation intensive... Personne n' en propose pour le moment en Europe (BMW Mercedes Peugeot Volkswagen...). :mad::mad::mad:

• J'aime

Ids

Membre
22 Avril 2016
15
9
Localité
Paris
Bonjour et qu'en est t'il des hybrides Diesel ? Seront t'elle toujours acceptée?

z0e

Zoneur Vérifié
VTC
14 Mai 2019
153
138
Localité
Marseille
Tu veux dire une voiture électrique.... Diesel ? 😁😁😁
Va falloir penser à rêver d autre chose que ce bon vieux diesel qui pu.

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
864
877
Localité
Paris
Ils ont corrigé chez uber les "berline et van" ne seront pas concernées avant 2022 le temps que les fabricants de véhicules proposent des solutions à ses gammes la et puis en attendant il reste l essence et les hybrides... Toyota Ford et Lexus .... les autres arrivent aussi très vite Peugeot et Renault arrive !!!

Sponsors

Twitter Uberzone