Vous consultez :
Fin du Diesel chez Uber pour 2021.

Fin du Diesel chez Uber pour 2021.

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
280
306
Localité
Paris
moi j'attends le V Electrique.... :D

Quoique V Hybride, ça m'irait bien aussi.
Je m’en fous d’uber car ce n’est pas mon principal gagne pain par contre le message s’adresse pour toi spécialement.
Pour ta gouverne c’est la nouvelle 🥕 du gouvernement et ces amis mais bon comme la majorité des gens sont des moutons donc comme d’hab la carotte glissera bien une fois de plus sur ce je te laisse avec tes V,E...ect

• J'adore
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 743
2 447
Localité
Paris
J @jvtd

Je te rejoins en grande partie. La transition sera très compliquée à gérer et les chauffeurs difficiles à convaincre. Les inciter à investir dans le 100% électrique, avec des tarifs aussi bas, en leur faisant miroiter que c’est l’avenir, je n’y verrais pas d’engouement... :rolleyes:

Je ne suis pas certain qu’un grand nombre y adhère et trouve l’affaire viable.

C’est à mon sens un énième coup de bluff, qui vise à redorer une réputation largement entachée :D

La grande question est : la mayonnaise prendra t’elle ?? 🤔🤔🤔

• Vrai

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 747
2 590
Localité
Marseille
Je m’en fous d’uber car ce n’est pas mon principal gagne pain par contre le message s’adresse pour toi spécialement.
Pour ta gouverne c’est la nouvelle 🥕 du gouvernement et ces amis mais bon comme la majorité des gens sont des moutons donc comme d’hab la carotte glissera bien une fois de plus sur ce je te laisse avec tes V,E...ect
merci de ta sollicitude.

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
357
383
Localité
Paris
J @jvtd

Je te rejoins en grande partie. La transition sera très compliquée à gérer et les chauffeurs difficiles à convaincre. Les inciter à investir dans le 100% électrique, avec des tarifs aussi bas, en leur faisant miroiter que c’est l’avenir, je n’y verrais pas d’engouement... :rolleyes:

Je ne suis pas certain qu’un grand nombre y adhère et trouve l’affaire viable.

C’est à mon sens un énième coup de bluff, qui vise à redorer une réputation largement entachée :D

La grande question est : la mayonnaise prendra t’elle ?? 🤔🤔🤔
attends l'ami rien que tout a l'heure jme suis connecté à une appli (peu importe son nom) j'etais dans une zone que je connais tres bien : je reçois une course à 13€ hors com, rien que pour chercher le client il faut pas moin de 12 a 15mn et son trajet prendra 20mn j'ai refusé direct et deconnecté direct, a ce rythme ils veulent que je mette 30k€ pour une voiture electrique minimum ? y a des aides mais qu'ils les garde, jai ma passat je fais 1200km avec un plein à 80€ et ça me va.
jai fait une simulation sur jechangemavoiture.fr jai donné les info on me sort la preconisation de Tesla à 45k€ minimum mais où on va ??
qu'ils continuent a fermer des routes rien a foutre on finira tous ou presque par faire citygo la nuit avec une clio et matricule inexistante 😂😂😂

Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: 4 utilisateurs

z0e

Zoneur amateur
VTC
14 Mai 2019
88
78
Localité
Marseille
Rien n a pu arrêter les faux chauffeurs mais l électrique aura raison des vrais... 😂😂😂

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 269
862
Localité
Paris
je crois que je vais postuler comme preparatrice de commande chez amazon ce sera plus sur

• J'adore

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
357
383
Localité
Paris
Rien n a pu arrêter les faux chauffeurs mais l électrique aura raison des vrais... 😂😂😂
t'as tout a fait raison 😂😂😂😂😂😂😂😂
Messages Fusionnés

je crois que je vais postuler comme preparatrice de commande chez amazon ce sera plus sur
tkt pas lol
en france uber s'organise en fonction des declarations des charlo à paris qui ont dit le 2024 sera la fin du diesel, si ça tient qu'a uber on peut rouler avec des super 5 annee 1995, pour info au moment où jt'ecris ce message il y a des voitures vieilles de 8 ans qui roulent encore pour uber et heetch donc leurs declarations politico-mediatique ......

Dernière édition:

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
426
479
Localité
Paris
Tu te fais désactivé définitivement tu les récupères comment ton oseille investit ?
C'était juste pour partager l'info avec un peu plus de détails sur ce qui se prépare.

Après en voyant un peu comment se passes la transition je n'investirais sûrement pas en l'etat actuel sur un véhicule électrique trops d'incertitude sur la revente et la longévité des batteries lithium-ion poussé dans leur retranchements.

La seule option vivable et ou tu vois tout de suite le fruit de ton investissement c'est une hybride fiable et économique en carburant compatible E85.

Si tu te fais désactivé Bein soit tu l'a garde car elle est tellement économique que au moin ça sera ça de moin a dépenser pour tes déplacements persos.

Ou bien tu l'a vend au prochain chauffeurs qui s'il se fait désactiver la vendra a un autre et ainsi de suite.

Sponsors

Twitter Uberzone