Vous consultez :
Fin du Diesel chez Uber pour 2021.

Fin du Diesel chez Uber pour 2021.

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 081
654
Localité
Paris
Tu es déjà allé chez uber? T' as une vraie carte?

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 264
856
Localité
Paris
c'est bien beau l'electrique... mais nous sommes combien a habiter intra muros ???
La plupart d'entre nous devra charger chez eux avant de partir et une fois arrivee, recharger a nouveau pour faire une centaine de kilometres a vide + client et recharger a nouveau...
c'est invivable et pas rentable
Bref.... Next... :(:expressionless:

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 733
2 577
Localité
Marseille
c'est bien beau l'electrique... mais nous sommes combien a habiter intra muros ???
La plupart d'entre nous devra charger chez eux avant de partir et une fois arrivee, recharger a nouveau pour faire une centaine de kilometres a vide + client et recharger a nouveau...
c'est invivable et pas rentable
Bref.... Next... :(:expressionless:

effectivement, le tout électrique pour un chauffeur en province, ça peut être compliqué....

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
357
381
Localité
Paris
La transition écologique est en marche, quelle que soit la branche d'activité....

Tu parles de vision erronée et dépassée sur Uber, tu as une vision erronée et dépassée du véhicule professionnel destiné au transport.

Encore une fois, Uber ne t'oblige à rien, même pas à travailler avec eux.... Ils se contentent de prévenir qu'à une certaine date, des changements liés au partenariat avec les chauffeurs seront mis en place et qu'ils faudra suivre ces nouvelles règles pour continuer à être un partenaire de cette merveilleuse entreprise mondiale.... 😅

Et libre à toi de suivre leurs nouvelles règles ou pas.

Les autres applications devront suivre le leader et ceux qui auront encore le choix seront ceux qui ne travaillent pas avec ces applications.

Tu parles de préjudice mais Uber ne s'engage à RIEN quand tu travailles avec eux , ils ne te garantissent aucun CA, donc tu peux aller te plaindre de perdre quoi par rapport au schéma initial?

Pour l'instant y'a Uber et les autres, et ils donnent le tempo....
Messages Fusionnés

Hybride Essence , pas besoin de point de charge obligatoire.....
oki oki tu as une hybride essence et tu te crois à l'abri lol 😁
uber parle de l'electrique et une hybride essence est tout sauf electrique ! revois ta copie 😅
une voiture electrique ciblée par la transition ecologique comme tu dis c'est 0 gramme de co2, parler de l'ecologie avec une hybride c'est rouler 20km max en electrique et faire ensuite 900km en essence !

encore une fois, desolé je le redis, uber est dans sont droit de changer les CGV mais pas en droit de profiter abusivement de sa position dominante sur le marché et causer des prejudices à des concurrent ou des partenaires, ça tu peux en etre sûr et certains, à chaque fois qu'une multinationale est attaqué sous cet angle elle perd dans la plupart des cas.

toi tu parles en temps que particulier dependant d'une entreprise, ce n'est pas le meme raisonnement si tu commence à reflechir "entreprise". nous n'avons pas la taille d'uber certes, nous ne sommes que des artisan particuliers à la merci de uber and co.

je ne connais pas ton age mais la transition ecologique on en parle en france depuis x temps, là ça bouge c'est vrai mais ça bouge que pour ecraser le citoyen particulier, va imposer l'ecologie à des pro et tu verra que le fisc urssaf et l'economie va en prendre un grand coup tres dur sans oublier la riposte des pro (tu te rappelle de la taxe carbonne échouée 3 fois depuis 2000 ??)

au moment où on parle là y a des avions paris marseille qui polluent la france inutilement alors qu'il y a bien un tgv pour ça et puis on vient me parler de mon diesel ? c'est bien lol-esque

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 311
5 799
Localité
Paris
moi je veux bien qu'il me paye une toyota mirai

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 733
2 577
Localité
Marseille
oki oki tu as une hybride essence et tu te crois à l'abri lol 😁
uber parle de l'electrique et une hybride essence est tout sauf electrique ! revois ta copie 😅
une voiture electrique ciblée par la transition ecologique comme tu dis c'est 0 gramme de co2, parler de l'ecologie avec une hybride c'est rouler 20km max en electrique et faire ensuite 900km en essence !

encore une fois, desolé je le redis, uber est dans sont droit de changer les CGV mais pas en droit de profiter abusivement de sa position dominante sur le marché et causer des prejudices à des concurrent ou des partenaires, ça tu peux en etre sûr et certains, à chaque fois qu'une multinationale est attaqué sous cet angle elle perd dans la plupart des cas.

toi tu parles en temps que particulier dependant d'une entreprise, ce n'est pas le meme raisonnement si tu commence à reflechir "entreprise". nous n'avons pas la taille d'uber certes, nous ne sommes que des artisan particuliers à la merci de uber and co.

je ne connais pas ton age mais la transition ecologique on en parle en france depuis x temps, là ça bouge c'est vrai mais ça bouge que pour ecraser le citoyen particulier, va imposer l'ecologie à des pro et tu verra que le fisc urssaf et l'economie va en prendre un grand coup tres dur sans oublier la riposte des pro (tu te rappelle de la taxe carbonne échouée 3 fois depuis 2000 ??)

au moment où on parle là y a des avions paris marseille qui polluent la france inutilement alors qu'il y a bien un tgv pour ça et puis on vient me parler de mon diesel ? c'est bien lol-esque

ah non, moi je taffe pas avec Uber... donc les changements annoncés par cette plateforme ne me concernent pas.

libre à toi d'attaquer Uber pour ce que tu leur reproche, mais je suis sûr que leurs CGV sont suffisamment bien ficelés par une armée d'avocat pour que tu n'aies qu'à accepter ou ne plus travailler avec eux...

z0e

Zoneur amateur
VTC
14 Mai 2019
82
68
Localité
Marseille
Je rajoute que la grosse arnaque de l hybridation "économique" est en train de prendre le même chemin que l arnaque du diesel...
Je m explique.
Ils font les homologations en full électrique et se sont fait griller.
Je donne pas cher du bonus "ecologique" aux hybrides de ce genre dans un futur proche...
20gco2/km....looooool.du vent...
L hybridation, c est pour disposer d une plus grosse puissance immédiate, et réduire certains coûts par la même occasion.
Et ça a été détourné et tout le monde gobe...

• Vrai

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
280
306
Localité
Paris
Tu es juste un partenaire.

Les règles du partenariat vont changer.

Libre à toi de les accepter ou pas, mais comme quand tu ne valides pas les nouvelles conditions générales, tu peux pourras pas te connecter avec Uber si tu ne suis pas leurs nouvelles règles, tout simplement.

Effectivement, il y'a une part de com pour redorer le blason d'Uber, pointé du doigt comme pourvoyeur massif de pollution et LEUR INTERET, c'est d'être plus vert, rapidement ...

Tu pourras toujours rouler fièrement en diesel avec ta clientèle privée et les autres applications tant qu'elles n'auront pas suivi le chemin inéluctable de la transition verte....

Et tu pourras toujours aller au tribunal, c'est une histoire entre 2 entreprises privées: Uber ne te garantit ni CA ni clients, ne t'oblige pas à te connecter tous les jours, c'est juste un "apporteurs d'affaires" dont les conditions d'utilisations du service vont changer, ils vont pas t'obliger à changer de voiture, juste te dire qu'avec ton actuelle, c'est plus possible AVEC EUX....

Fini la file Uber Berline/Uber Van à CDG, y'aura bientôt plus qu'une file Green !! :joy: :joy:

Fini les mecs en E ou en V en jean baskets qui cassent les prix sur MonTransport/Get Transfer et autres Eurecab...
Messages Fusionnés

Oui, il faudra que les infrastructures de charge soient plus présents et plus efficaces en terme de rapidité...
Il est content😀, fini les E et les V, fini uber berline franchement tu me dégoûte car t’as que ça dans la bouche et prend le comme tu veux je m’en bas les c.......
Bientôt le classe E électrique alors calme ta joie.

• J'adore

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 733
2 577
Localité
Marseille
Il est content😀, fini les E et les V, fini uber berline franchement tu me dégoûte car t’as que ça dans la bouche et prend le comme tu veux je m’en bas les c.......
Bientôt le classe E électrique alors calme ta joie.

moi j'attends le V Electrique.... :D

Quoique V Hybride, ça m'irait bien aussi.

Pièces jointes

Sponsors

Twitter Uberzone