Vous consultez :
Fin des badges parking pro ADP

Fin des badges parking pro ADP

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
140
199
Localité
Paris
OULA mauvaise nouvelle pour moi je jongle avec 2 véhicules pour un badge
salut

c'est surement pr cela qu'ils ont revu le truc hahaha trop d'abus, comme pour les deposes minutes, fini de faire des boucles, ils ont appris tte nos magouilles à force, bientot ça sera nul d'aller aux aeroports sauf pour deposer ça passe

• J'aime
Réactions: mo59 et AZF

ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
356
341
Localité
Paris
« A partir de mars 2025, le système d'accès aux parkings professionnels pour les véhicules légers, motos et hors gabarait évolue ! Les badges seront remplacés par un système de lecture de plaque d'immatriculation installé en entrée et en sortie des parkings. La plaque d’immatriculation du véhicule devient votre seul moyen d’identification et d'accès. A votre arrivée/sortie du parking, approchez-vous simplement de la barrière. Elle se lève automatiquement après avoir détecté votre plaque. Seules les plaques d’immatriculation conformes au modèle homologué par la réglementation française sont acceptées. »

la dernière phrase est assez inquiétante je sais pas ce qu’ils entendent par cela. Qu’ils s’occupent d’améliorer leurs services plutôt que de se prendre pour le registre des VTC, à 1 semaine de dépassement d’âge de véhicule ils vont nous désactiver avant les plateformes 😂

• J'aime
  • Haha
Réactions: Claire Luccas et AZF

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
155
153
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
« A partir de mars 2025, le système d'accès aux parkings professionnels pour les véhicules légers, motos et hors gabarait évolue ! Les badges seront remplacés par un système de lecture de plaque d'immatriculation installé en entrée et en sortie des parkings. La plaque d’immatriculation du véhicule devient votre seul moyen d’identification et d'accès. A votre arrivée/sortie du parking, approchez-vous simplement de la barrière. Elle se lève automatiquement après avoir détecté votre plaque. Seules les plaques d’immatriculation conformes au modèle homologué par la réglementation française sont acceptées. »

la dernière phrase est assez inquiétante je sais pas ce qu’ils entendent par cela. Qu’ils s’occupent d’améliorer leurs services plutôt que de se prendre pour le registre des VTC, à 1 semaine de dépassement d’âge de véhicule ils vont nous désactiver avant les plateformes 😂
bonjour quel tarif et ou faire les démarches du badge pro svp ?

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 172
6 506
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
la dernière phrase est assez inquiétante je sais pas ce qu’ils entendent par cela.
Ils visent surement véhicules de LOC avec plaques étrangères genre numéro Allemand, polonais ou roumain ...

• Je valide
Réactions: pinard

Claire Luccas

Membre
VTC
UBER
24 Novembre 2023
44
36
Localité
Paris
Donc si j'ai bien compris..
Moi qui n'a pas encore investit dans un badge du ce n'est pas la peine. Mais comment va se passer les règlements ? Car il y a un abonnement pour le badge normalement

• J'aime
Réactions: AZF

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
637
649
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Moi qui n'a pas encore investit dans un badge du ce n'est pas la peine. Mais comment va se passer les règlements ? Car il y a un abonnement pour le badge normalement
Tu vas sur le site ADP, et tu payes en ligne. Forfait, unités ou abonnement annuel. Tu crée ton compte avec papiers administratifs

• J'aime
Réactions: AZF et Claire Luccas

Réda4

Zoneur Vérifié
VTC
12 Mai 2023
223
148
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Aucun intérêt si tu restes moins de 10 minutes. Si tu reçois une course , tu appelles le client pour te dire où il est

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES