Vous consultez :
Uber Fin de la maraude électronique...

Uber Fin de la maraude électronique...

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 066
5 448
Localité
Paris
c'est juste qu'ils ont repris les termes écrits dans la loi
Apparemment Uber n’ est pas de ton avis puisque je viens de récupérer une capture écran où sur les récents messages automatiques, Uber vient de mentionner « hors de la chaussée ».

Mon post précédent #19 est passé inaperçu pour beaucoup mais (peut être) pas pour Uber.

De là à dire qu’Uber avait les yeux rivés sur le forum et qu’il s’ en est inspiré pour apporter cette modification, je n’ irais pas jusqu’à prendre ce raccourci :)
Mais je trouve cette coïncidence très étrange.

En pièces jointes, les 2 captures écrans (celle du sujet actuelle et celle modifiée).
Chacun se fera son opinion :pVoir la pièce jointe 7561Voir la pièce jointe 7562
Apparemment Uber n’ est pas de ton avis puisque je viens de récupérer une capture écran où sur les récents messages automatiques, Uber vient de mentionner « hors de la chaussée ».

Mon post précédent #19 est passé inaperçu pour beaucoup mais (peut être) pas pour Uber.

De là à dire qu’Uber avait les yeux rivés sur le forum et qu’il s’ en est inspiré pour apporter cette modification, je n’ irais pas jusqu’à prendre ce raccourci :)
Mais je trouve cette coïncidence très étrange.

En pièces jointes, les 2 captures écrans (celle du sujet actuelle et celle modifiée).
Chacun se fera son opinion :pVoir la pièce jointe 7561Voir la pièce jointe 7562

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

Maître Zoneur
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 176
1 517
Localité
Paris
c'est juste qu'ils ont repris les termes écrits dans la loi
Oui mais ils viennent juste d’ apporter la modification, alors que leurs juristes connaissaient la loi bien avant l’ envoi de leur message je suppose ;)

Entre les 2 captures écrans le changement est flagrant.
J’ en faisais part dans un post précédent #19 et
bizarrement le changement apparaît juste après...

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 084
1 149
Localité
Paris
La maraude électronique... Un truc mille fois débattue sur ce forum.

Ça sonne plus depuis 2 semaines donc il rapelle à leur client (nous les chauffeurs) la loi.

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
562
471
Localité
Paris
Effectivement ils auraient dû dire sur un lieu qui vous est autorisé c est exact mais effectivement moi c est comme ça que je l avais entendu mais tu as raison après relecture c était litigieux.....mais mon niveau de français n etant pas au top j en avais fais le raccourci mais effectivement dans les mains d un homme de loi ca aurait pu leur coûter une attaque.....mais bon je ne me fais pas de soucis pour eux ils doivent avoir une armée d d'avocat pour les défendre !!

driverzonard

Maître Zoneur
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 176
1 517
Localité
Paris
armée d d'avocat pour les défendre !!
Armée d’ avocats ou pas, la loi c’ est la loi.
Un ténor du barreau leur permettra juste d’ atténuer mais pas d’occulter.
L’ argent n’ achète pas tout.
Tu as des hommes de principe, qui pour tout l’or du monde, ne dérogeront en rien à leur ligne de conduite.

• J'aime

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 424
2 506
Localité
Paris
Entre les 2 captures écrans le changement est flagrant.
J’ en faisais part dans un post précédent #19 et
bizarrement le changement apparaît juste après..
driverzonard @driverzonard
J'ai trouvé pourquoi UBER réagit aussi rapidement, il fait de la maraude electronique sur le forum c'est sur grin)

Dernière édition:
  • J'adore
  • Haha
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
562
471
Localité
Paris
Armée d’ avocats ou pas, la loi c’ est la loi.
Un ténor du barreau leur permettra juste d’ atténuer mais pas d’occulter.
L’ argent n’ achète pas tout.
Tu as des hommes de principe, qui pour tout l’or du monde, ne dérogeront en rien à leur ligne de conduite.
Certes mais ca permet de les faire patienter puis faire des reports de procès........ et les procédures peuvent durer comme ça 5 ans ..... et puis peut-être que toi et moi dans 5 ans on sera plus dans le business et que pour les nouveaux ce sera rentré dans les mœurs .. et ces comme ça que les états change le monde petit a petit sans que l on s en rende compte. .ou si mais trop tard..

• J'aime

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone