Avis Fiat Tipo SW 1.6 120ch

Rehman

Rehman

Membre
VTC
UBER
LECAB
2 Mai 2017
16
2
Lieu
Paris
Bonjour tout le monde y a t'il des personnes ici qui ont la Fiat tipo sw 1.6 120ch j'ai très envie de l'acheter vue son prix niveau fiabilité vous en pensez quoi ?merci.

Bruckkk

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Decembre 2018
80
55
Lieu
Paris
Hello, j'en ai une en LOA depuis janvier. Elle est diesel manuelle, six vitesses. Franchement pour faire de l'appli c'est le top pour le moment. Après pour la fiabilité j'ai pas assez de recul vu que je l'ai depuis pas longtemps.

Sinon le coffre est assez grand, de quoi mettre deux grosses valises et deux petites, ou trois moyennes et deux petites. Depuis que je suis VTC j'ai roulé en Mercedes, Peugeot et Citroën, mais niveau rentabilité pour faire de l'appli la Tipo c'est franchement pas mal.

rayaneee75

rayaneee75

Membre
BOLT
UBER
HEETCH
2 Juin 2018
6
0
Lieu
Paris
Hello, j'en ai une en LOA depuis janvier. Elle est diesel manuelle, six vitesses. Franchement pour faire de l'appli c'est le top pour le moment. Après pour la fiabilité j'ai pas assez de recul vu que je l'ai depuis pas longtemps.

Sinon le coffre est assez grand, de quoi mettre deux grosses valises et deux petites, ou trois moyennes et deux petites. Depuis que je suis VTC j'ai roulé en Mercedes, Peugeot et Citroën, mais niveau rentabilité pour faire de l'appli la Tipo c'est franchement pas mal.
Salut Bruckkk je voulais savoir sur quels applis tu bosses avec ta Fiat Tipo ? on m'as dit que pr heetch et Bolt c'est cuit.

Bruckkk

Bruckkk

VTC
UBER
5 Decembre 2018
80
55
Lieu
Paris
Uber et heetch, ils ont les mêmes standard d'acceptation c'est à dire la loi française.

Bolt j'ai pas essayé et kapten ne l'accepte pas, vu qu'ils veulent offrir un meilleur service, mais eux ils craquent quand même.

Et en plus neuve c'est 14.000€, c'est hyper accessible.

rayaneee75

rayaneee75

Membre
BOLT
UBER
HEETCH
2 Juin 2018
6
0
Lieu
Paris
Ah bon 14000 chez quel revendeur ? j'avoue que pour le coup ca m'intéresse, moi qui vais bientôt commencer l'activité j'hésite énormément entre l'acquisition d'une Toyota Prius (hybride) ou alors la Fiat Tipo, qui à mon goût tout aussi rentable.

Bruckkk

Bruckkk

VTC
UBER
5 Decembre 2018
80
55
Lieu
Paris
La Prius c'est hyper rentable aussi, et puis niveau fiabilité c'est Royal. J'aurais eu plus de trésorerie j aurais pris ça mais je venais de passer d'auto-entrepreneur à SASU donc la banque m'aurait pas financer une prius.

Le revendeur c'est beke automobile, ils sont sur la n7 direction Paris, juste après le centre commercial belle épine. J'avais vu l'annonce sur le bon coin à l'époque je crois

rayaneee75

rayaneee75

Membre
BOLT
UBER
HEETCH
2 Juin 2018
6
0
Lieu
Paris
La Prius c'est hyper rentable aussi, et puis niveau fiabilité c'est Royal. J'aurais eu plus de trésorerie j aurais pris ça mais je venais de passer d'auto-entrepreneur à SASU donc la banque m'aurait pas financer une prius.

Le revendeur c'est beke automobile, ils sont sur la n7 direction Paris, juste après le centre commercial belle épine. J'avais vu l'annonce sur le bon coin à l'époque je crois
Merci pr l'info je les appellerais, et il est clair qu'avec une trésorerie plus importante mon choix se porterait plus sur la japonaise.

Rehman

Rehman

Membre
VTC
UBER
LECAB
2 Mai 2017
16
2
Lieu
Paris

Ok d'accord bah c'est justement pour faire que de l'application parceque je compte passer a autre chose dans 1ans ou 2 même si je peux acheter une Prius

L

lillou

Membre
CAPA
UBER
22 Février 2016
7
0
Lieu
Lille
Moi aussi c'est mon prochain objectif une prius pour rouler en mode éthanole lol , ayant eu une toyota c'est rentable et fiable

K

KuntaKinte 95

Membre
VTC
TAXI
24 Mai 2019
45
15
Lieu
Paris

Pas trop galère la boîte manuelle ? Est-ce qu'il y a une grosse différence de prix entre la boîte manuelle et la boîte automatique ? Merci pour ton retour

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39
    1