Vous consultez :
Faut il le secourisme pour demander la carte vtc après réussite aux 2 examens


Faut il le secourisme pour demander la carte vtc après réussite aux 2 examens


Sahih95

Membre
VTC
10 Décembre 2020
32
11
Localité
Paris
Bonjour à vous
Faut il le passer le secourisme pour demander la carte vtc après réussite aux 2 examens? Je veux des réponses de personnes qui ont fait leur demande récemment.
Merci
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Regarde la liste des documents demandés au registre vtc, le brevet de secourisme ne s'y trouve plus.
 
Dernière édition par un modérateur:


Sahih95

Membre
VTC
10 Décembre 2020
32
11
Localité
Paris
OK merci pcq le centre de formation m'a dit qu'il fallait que je le fasse mais quand je regarde sur le site de la pref il ne le demande pas justement
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Ce serait bien si ton centre de formation se mettait à jour en terme de réglementation.
 
  • Je valide
Réactions: AZF et UZ


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Non maintenant je te conseille de le faire tu risques d'en avoir besoin un jour c'est 60€ max
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: z0e et gidari64


assany

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
ALLOCAB
19 Juillet 2020
14
7
Localité
Bordeaux
Secourisme obligatoire pour la demande de carte Taxi et non VTC
 




V

Vanwilder

Invité
Moi je comprends pas tu as passer un examen dans un centre de formation et tu la réussi au bout d’un moment les gars faut mettre un petit peu du vôtre et faite fonctionner votre matière grise si tu as réellement passer ton examen tu sera que c’est plus obligatoire le truc de secourisme je dis ça je dis rien 😏
 


Sahih95

Membre
VTC
10 Décembre 2020
32
11
Localité
Paris
Moi je comprends pas tu as passer un examen dans un centre de formation et tu la réussi au bout d’un moment les gars faut mettre un petit peu du vôtre et faite fonctionner votre matière grise si tu as réellement passer ton examen tu sera que c’est plus obligatoire le truc de secourisme je dis ça je dis rien 😏
Écoutes le centre de formation m'a dit qu il était obligatoire, sauf que moi j'ai fait mes recherches sur le site de la pref, et dela j'ai vu qu'il n'apparaissait pas, c'est pourquoi j'ai juste voulu avoir confirmation tout simplement.
Et finalement le document est à avoir dans la voiture si jamais il y a un controle
 
  • J'aime
Réactions: Ethan.K et OBVtc18


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Écoutes le centre de formation m'a dit qu il était obligatoire, sauf que moi j'ai fait mes recherches sur le site de la pref, et dela j'ai vu qu'il n'apparaissait pas, c'est pourquoi j'ai juste voulu avoir confirmation tout simplement.
Et finalement le document est à avoir dans la voiture si jamais il y a un controle
Oui mais si son centre d'examen lui donne une fausse information et lui fait entrer le doute on peut comprendre son inquiètude et sa demande. Je dis ça je dis rien !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors