Vous consultez :
Fake GPS


Fake GPS


WaelVtc78

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
30 Septembre 2020
13
2
Localité
Paris
Salut la zone dites moi qui s'y connait ? des potes à moi en parler là je connaissait mm pas j'ai pas trop capté le concept
 








Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Un GPS qui modifie ta position sur l'application pour par exemple te placer à l'aéroport de chez toi ...
Ca a fait fureur y a 3 ans jusqu'à une vague de soulèvement (et pas des machines 😂) avec des suspensions en série des utilisateurs du fake GPS
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
en plus utiliser un fake GPS sans doute bien cramé par l'IA d'Uber, en prenant le risque de se faire bannir définitif du réseau de ce merveilleux intermédiaire, pour gratter des courses payées une misère..... 😅 :joy:
 
  • J'aime
Réactions: iDo23


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Fake GPS utilisé par des petits malins qui ont fini par être démasqués,et suspendus définitivement,qui sont venus sur Facebook pour pleurer et chercher une combine pour être reconnectés. Ce genre de personnes ne conçoivent le métier que sous forme de combines.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et iDo23


WaelVtc78

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
30 Septembre 2020
13
2
Localité
Paris
Un GPS qui modifie ta position sur l'application pour par exemple te placer à l'aéroport de chez toi ...
Ca a fait fureur y a 3 ans jusqu'à une vague de soulèvement (et pas des machines 😂) avec des suspensions en série des utilisateurs du fake GPS
:joy::joy: ouai je vois mais cmt ils ont fais pour les griller ?
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
:joy::joy: ouai je vois mais cmt ils ont fais pour les griller ?
A cause de ceux qui ont rien dans le crâne et se remettait dans la file d'attente a CDG aussitôt après avoir déposé le client a 18 heure pleine heure de pointe au lieu d'avoir la jugeote d'attendre un peu ...
Et quand ils ont cramé ils ont mis en place un système qui faisait carrément bugger l'application pour contrer le fake et voilà. ..
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: WaelVtc78 et AZF


WaelVtc78

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
30 Septembre 2020
13
2
Localité
Paris
A cause de ceux qui ont rien dans le crâne et se remettait dans la file d'attente a CDG aussitôt après avoir déposé le client a 18 heure pleine heure de pointe au lieu d'avoir la jugeote d'attendre un peu ...
Et quand ils ont cramé ils ont mis en place un système qui faisait carrément bugger l'application pour contrer le fake et voilà. ..
ah ouai d'accord du coup ils doivent avoir un big logiciel
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires