Vous consultez :
Bordeaux Faible demande ces derniers temps

Bordeaux Faible demande ces derniers temps

• Auteur de la discussion User_14784
  • Date de début
  • Réponses 23
  • Vues 4K

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
496
296
Localité
Paris
C'est-à-dire que si on province tu te fais 200 € la semaine pendant les vacances de Noël bon bah là c'est plutôt par jour si tu taffes évidemment
A paris sa marche très bien en ce moment pour des vacances scolaires c’est plutôt pas mal

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 311
3 447
Localité
Paris
Je confirme. A paris y a du taf en ce moment. Ce forum est un excellent baromètre de notre activité. Si tu veux connaître la majo ou la fréquence des courses, il suffit de constater le nombre de post. En ce moment pas de grands bavards, tu peux facilement en tirer une déduction. On court tous après (la majo) les mirages dans le désert :joy::joy:

• J'aime
  • Je valide
  • Haha
Réactions: 2 utilisateurs

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 576
1 093
Localité
Paris
Screenshot_20191229-180156_Chrome.jpgScreenshot_20191229-180156_Chrome.jpgScreenshot_20191229-180010_Uber Driver.jpg

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
172
Localité
Paris
Je confirme. A paris y a du taf en ce moment. Ce forum est un excellent baromètre de notre activité. Si tu veux connaître la majo ou la fréquence des courses, il suffit de constater le nombre de post. En ce moment pas de grands bavards, tu peux facilement en tirer une déduction. On court tous après (la majo) les mirages dans le désert :joy::joy:
C'est tellement vrai... Des janvier et la fin des grèves on aura le retour des schouinement...

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone