Bolt Facture à payer

• Auteur de la discussion Isma93
  • Date de début

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
471
146
Lieu
Paris
Quelqu’un a déjà reçu une facture BOLT à payer ?

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 351
1 063
Lieu
Paris
Non, mais si tu prends les paiements en espèces, ça peut être normale.

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
471
146
Lieu
Paris
Je savais même pas qu’il faisait les paiements en espèce eux
J’ai jamais prit d’espèce

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
606
119
Lieu
Paris
Décidément c' est vraiment les rois de la facturation. Je te conseille de surtout pas leur demander des explications sur la facturation, car c'est cloture de compte....

stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Janvier 2017
213
72
Lieu
Paris
Non je pense que tu n a pas a t inquiéter c est parce que ils ont fait un remboursement a un client alors qu ils t avaient deja réglé la com donc cela viendra en negatif pour faire 0 le mois prochain je l ai deja eu cela

Par contre dans ta facture je vois pas de bonus tu fait pas les bonus chez eux ? Parce que sans les bonus ils ne sont pas intéressants..... moi je dis ca je dis rien .....lol

Cordialement
Stéphane

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
471
146
Lieu
Paris
Non je pense que tu n a pas a t inquiéter c est parce que ils ont fait un remboursement a un client alors qu ils t avaient deja réglé la com donc cela viendra en negatif pour faire 0 le mois prochain je l ai deja eu cela

Par contre dans ta facture je vois pas de bonus tu fait pas les bonus chez eux ? Parce que sans les bonus ils ne sont pas intéressants..... moi je dis ca je dis rien .....lol

Cordialement
Stéphane
J’ai essayé de bossé avec eux une ou deux semaines et j’ai arrêté leur système de bonus c’ezt Un peu une arnaque il me manquait toujours une course pour atteindre le bonus alors j’ai dit stop je fais du Uber et Kapten leur bonus est plutôt pas mal Kapten en ce moment je compte le tester ce soir

stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Janvier 2017
213
72
Lieu
Paris
Ah ok bizarre car je trouve que certains sont plutôt facile a attraper tout dépend de tes heures de travail.... moi j ai du mal avec CP par contre ..... non pas les bonus mais leur comportement plutôt...... mais il faut que je réessaye

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
471
146
Lieu
Paris
Je bosse le soir et le bonus Bolt je trouve il est pas facile après y a la chance aussi

Top Membres du Mois
LECAB
  • Habs
    Habs
    23
    78
    0
    78
  • Kuikui
    Kuikui
    55
    42