Vous consultez :
Bolt Facture à payer


Bolt Facture à payer


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Quelqu’un a déjà reçu une facture BOLT à payer ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Non, mais si tu prends les paiements en espèces, ça peut être normale.
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Je savais même pas qu’il faisait les paiements en espèce eux
J’ai jamais prit d’espèce
 




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Décidément c' est vraiment les rois de la facturation. Je te conseille de surtout pas leur demander des explications sur la facturation, car c'est cloture de compte....
 
  • Wouah
Réactions: Shinobi




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Non je pense que tu n a pas a t inquiéter c est parce que ils ont fait un remboursement a un client alors qu ils t avaient deja réglé la com donc cela viendra en negatif pour faire 0 le mois prochain je l ai deja eu cela

Par contre dans ta facture je vois pas de bonus tu fait pas les bonus chez eux ? Parce que sans les bonus ils ne sont pas intéressants..... moi je dis ca je dis rien .....lol

Cordialement
Stéphane
 
  • J'aime
Réactions: Driv'R


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Non je pense que tu n a pas a t inquiéter c est parce que ils ont fait un remboursement a un client alors qu ils t avaient deja réglé la com donc cela viendra en negatif pour faire 0 le mois prochain je l ai deja eu cela

Par contre dans ta facture je vois pas de bonus tu fait pas les bonus chez eux ? Parce que sans les bonus ils ne sont pas intéressants..... moi je dis ca je dis rien .....lol

Cordialement
Stéphane
J’ai essayé de bossé avec eux une ou deux semaines et j’ai arrêté leur système de bonus c’ezt Un peu une arnaque il me manquait toujours une course pour atteindre le bonus alors j’ai dit stop je fais du UBeR et Kapten leur bonus est plutôt pas mal Kapten en ce moment je compte le tester ce soir
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Ah ok bizarre car je trouve que certains sont plutôt facile a attraper tout dépend de tes heures de travail.... moi j ai du mal avec CP par contre ..... non pas les bonus mais leur comportement plutôt...... mais il faut que je réessaye
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Je bosse le soir et le bonus Bolt je trouve il est pas facile après y a la chance aussi
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires