Désolé de te "choquer" .avatar--xss { width: 21px; height: 21px; line-height: 21px !important; margin-right: 2px; }
@AZF
@AZF mais y a qu'à voir le niveau de certaines questions de chauffeurs supposés avoir été formés ayant DEJA une carte...
Et puis mon expérience perso avec certains "collègues"..
Non tu ne me choques pas du tout, mais je ne suis d’accord avec toi qu’a 70% sur les équivalences mème si cette catégorie de chauffeurs n’ont pas obtenus leurs cartes de la même manière que toi et moi ils en restent quand même 30% qui travaillaient dans le domaine du transport de façon professionnelle avec je te l’accorde quelques lacunes théoriques (réglementation, gestion…)
les services concernés de délivrance des cartes VTC auraient pu exiger le passage de l’examen théorique ou une attestation de formation pour tout dossier d’équivalence, elles ne l’ont pas fait surement sous pression des plateformes (lobby…)
Ces équivalences viennent ici demander de l’aide, doit-on les ignorer sur le forum, surement pas ! on apporte l’aide que l’on peut pour leur transmettre les bonnes infos
Je pense qu’avec leurs expériences du terrain elles nous apportent ici un retour d’infos précieuses malgré leur manque de formation typique VTC
Un candidat passant par le circuit centre de formation à sa sortie est rempli d’incertitudes non ou mal expliqués en formation, je ne vais pas te l’apprendre mais d’un centre à l’autre le niveau de formation n’est pas le même tout dépend du formateur sans compter les fausses informations qui y circulent.