Vous consultez :
DEPT 93 Examen VTC, épreuve pratique à Bobigny

DEPT 93 Examen VTC, épreuve pratique à Bobigny

zizooo93

Membre
VTC
28 Octobre 2019
3
0
Localité
Paris
Bonjour,
Je passerai mon examen pratique au CMA bobiny dans 3 semaines environ.
Je trouve pas trop d'infos sur les retours d'expériences .
J'aimerais bien savoir les destinations possibles et le numéro associer , les questions , et où je peux procurer une carte de Bobigny.

Merci et souhaiter moi bonne chance.

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
3 142
3 350
Localité
Paris
pour le devis, entrainne toi a le faire sur feuille vierge et feulle pré-imprimé on ne sait jamais !

Pour les trajets sur ta carte trace au crayon un rayon de 5/7 km autour de ta CRMA

repère tous les lieux

- administratifs
- hopitaux
- Centres commerciaux
- commissariat gendarmerie si si si :rolleyes: c'est déja tombé
- les gares RER .....
- communes ou se trouve la prefecture et sous/prefecture du 93
- pole emploi
- ZUP ZAC
- Mairie
- tribunal
- cimetiere
- bords de marne
- Restaurants et bars branchéés

kiki93200

Membre
VTC
21 Janvier 2020
4
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je dois passer prochainement mon examen pratique au CMA 93 BOBIGNY.
Pourriez-vous faire un retour d’expérience concernant l'examen pratique notamment avec les destinations proposées (adresses et numéros de rue).
Y' t il des "pièges" sur les trajets?

Je vous remercie par avance pour vos retours.

zizooo93

Membre
VTC
28 Octobre 2019
3
0
Localité
Paris
Bonjour,
De ma part j'ai passé l'examen mois de novembre au CMA 93 , c'était plutôt simple et sympa , les examinateurs très cool,
Question simple sur les gares aéroports monuments parisienne , j'ai pas réussi à trouver l'adresse sur le plan dans les 6 min , mais bon la fin j'ai 15/20 , concentre toi surtout surtout sur la conduite.

Bonne chance

Red75

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
21 Décembre 2019
16
3
Localité
Paris
Bonjour,
De ma part j'ai passé l'examen mois de novembre au CMA 93 , c'était plutôt simple et sympa , les examinateurs très cool,
Question simple sur les gares aéroports monuments parisienne , j'ai pas réussi à trouver l'adresse sur le plan dans les 6 min , mais bon la fin j'ai 15/20 , concentre toi surtout surtout sur la conduite.

Bonne chance
Bonjour,
Vous avez attendu combien de temps avant la réponse ?

karime

Membre
VTC
23 Janvier 2020
5
1
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'aurai deux questions pour ceux qui ont déjà passés l'examen pratique vtc au CMA 93 Bobigny: pourriez vous me dire qu'elle itinéraire vous avez tirés au sort? (adresse). Plusieurs itinéraires seraient idéales.

Autre question: j'aimerai des exemples de devis complétés(adresse, calcul avec itinéraire,...)si vous en avez à disposition (format jpeg ou pdf)

Merci à tous.
Karim.

man déçu

Membre
VTC
21 Janvier 2020
10
4
Localité
Paris
Bonjour,

Bonne chance
bonjour je suis content pour toi, on a passé l'examen au même temps je pense mais moi chui vraiment tomber sur des pas sympas 'j'ai trouver la rue j'ai établi un devis en 6 mn mais ils mon mis une grosse pression n'ont pas arrête de me demander soit d'augmenter la vitesse soit de conduire plus vite? sur un rond point un gros camion donc je m'engage pas et la il me sort mais monsieur on va pas dormir ici.... j'ai échoué car un certain moment ils sont action le frein car ils sont jugé priorité a droite alors que la voiture été loin,'j'ai dit que ce n'était pas un stop non plus.. mais bon je croise les doigts pour la prochaine fois, mais de toute manière comme dans toute l'administration tout dépend sur qui tu tombe...

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone