Vous consultez :
DEPT 94 Examen pratique VTC CMA94 : Examinateurs Malveillants

DEPT 94 Examen pratique VTC CMA94 : Examinateurs Malveillants

ADEL5

Membre
VTC
17 Novembre 2019
8
1
Localité
Paris
Bonjour,
je veux signaler les examinateurs de l'examen pratique VTC à saint-maur 94100, la majorité sont là pour nous faire échouer.
J'ai repassé pour la deuxième fois l'examen pratique le 17 février 2020 avec le même examinateur et avec presque les mêmes candidats du premier examen qui était le 18 novembre 2019,
tout le monde s'est plaint de cet examinateur. Je sais que la première fois j'étais stressé je reconnais n'avoir pas répondu à toute les questions mais pas au point d'avoir les commentaires et la note qui ne me correspondaient pas alors là pas du tout, je peux vous dire que 70% c'est du mensonge, ils ont mentionné que je ne sais pas conduire, la facture n'est pas bonne , le devis non plus et l'accueil n'était pas au top.
je leur avais envoyé un mail signalant cet examinateur.
J'aimerai savoir si des candidats dans le même cas que le mien aux même dates d'examens se manifestent et demande à voir les commentaires de leur notes.
je ne m’arrêterais pas là, non seulement il faut payer et repayer mais juste pour nous recaler.

je vous remercie

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 596
2 700
Localité
Paris
Sur cette problématique je laisse T @Tmaxgreenice te répondre c'est un ancien examinateur VTC ;)
Dés qu'il auras le temps il le fera surement !

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 154
9 157
uberzone.fr
Localité
Paris
Sur cette problématique je laisse T @Tmaxgreenice te répondre c'est un ancien examinateur VTC ;)
Dés qu'il auras le temps il le fera surement !
Oui enfin depuis sa présentation on l’a plus revu !!

• J'aime

Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
92
32
Localité
Paris
Je l'ai eu la deuxième fois, si c'est le même auquel je pense c'est vrai que c'est un vrais fils de p***

Vtc94

Membre
VTC
UBER
MARCEL
16 Avril 2019
6
1
Localité
Paris
Bonjour,
je veux signaler les examinateurs de l'examen pratique VTC à saint-maur 94100, la majorité sont là pour nous faire échouer.
J'ai repassé pour la deuxième fois l'examen pratique le 17 février 2020 avec le même examinateur et avec presque les mêmes candidats du premier examen qui était le 18 novembre 2019,
tout le monde s'est plaint de cet examinateur. Je sais que la première fois j'étais stressé je reconnais n'avoir pas répondu à toute les questions mais pas au point d'avoir les commentaires et la note qui ne me correspondaient pas alors là pas du tout, je peux vous dire que 70% c'est du mensonge, ils ont mentionné que je ne sais pas conduire, la facture n'est pas bonne , le devis non plus et l'accueil n'était pas au top.
je leur avais envoyé un mail signalant cet examinateur.
J'aimerai savoir si des candidats dans le même cas que le mien aux même dates d'examens se manifestent et demande à voir les commentaires de leur notes.
je ne m’arrêterais pas là, non seulement il faut payer et repayer mais juste pour nous recaler.

je vous remercie
Salut
Dit moi es que tu as eu le résultat de l’examen pratique du 17 février stp

• J'aime

ADEL5

Membre
VTC
17 Novembre 2019
8
1
Localité
Paris
Salut
Dit moi es que tu as eu le résultat de l’examen pratique du 17 février stp
Messages Fusionnés

Bonjour
Non c'est trop tôt pour eux, hier je suis passé les voir on m'a dit qu'il faut prendre RDV. Mais je sais que les observations que j'aurais ne sera que du mensonge. Je pense vraiment que c'est un vrai raciste.
Messages Fusionnés

C'est celui qui faisait passer les candidats avec cabformation.

Dernière édition:

Vtc94

Membre
VTC
UBER
MARCEL
16 Avril 2019
6
1
Localité
Paris
Messages Fusionnés

Bonjour
Non c'est trop tôt pour eux, hier je suis passé les voir on m'a dit qu'il faut prendre RDV. Mais je sais que les observations que j'aurais ne sera que du mensonge. Je pense vraiment que c'est un vrai raciste.
Excusez moi
Je dis mal à vous suivre
C’est après avoir passé l’épreuve pratique le 17 Février que vous avez eu une réponse négative ???

Sponsors

Twitter Uberzone