Vous consultez :
Examen pratique Reims : Partage véhicule à double commande

Examen pratique Reims : Partage véhicule à double commande

BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
Bonjour à tous, je passe l'examen pratique à Reims la semaine prochaine et je viens de Paris. Je voudrais savoir si il y'a d'autre candidats dans le même cas afin de grouper ensemble la location de la voiture à double commande.

BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
Salut tu passes quel jour. Tu l'a loue où la voiture.?
Le 13 septembre après midi. Pour l'instant je fais le tour des agences. J'attend une réponse de permis malin. Car ce n'est pas évident de louer ce genre de caisse pour parcourir 200 bornes, les écoles ne sont pas chaud. Et toi ?

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
295
Localité
Paris
Le 13 septembre après midi. Pour l'instant je fais le tour des agences. J'attend une réponse de permis malin. Car ce n'est pas évident de louer ce genre de caisse pour parcourir 200 bornes, les écoles ne sont pas chaud. Et toi ?
Mon conseil : contact la CMA de Reims, il peuvent mettre a ta disposition une Skoda Octavia double commande, boîte manuelle, pour 60 euros que tu paiera le jour de l'examen en espèces ou cb. Par contre t'auras pas accès au véhicule avant ton passage.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
Mon conseil : contact la CMA de Reims, il peuvent mettre a ta disposition une Skoda Octavia double commande, boîte manuelle, pour 60 euros que tu paiera le jour de l'examen en espèces ou cb. Par contre t'auras pas accès au véhicule avant ton passage.
OK merci pour l'information

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Chopser

Membre
HEETCH
6 Décembre 2015
34
17
Localité
Paris
Salut , comment ta fais pour poster ton annonce ? J essaye d en poster une exactement comme la tienne , je passe l examen pratique le 21 septembre dans le Val-d’Oise .merci d avance pour ta réponse .

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 358
9 633
uberzone.fr
Localité
Paris
Salut , comment ta fais pour poster ton annonce ? J essaye d en poster une exactement comme la tienne , je passe l examen pratique le 21 septembre dans le Val-d’Oise .merci d avance pour ta réponse .
Il a tout simplement créer une discussion dans cette rubrique à moins que tu ne parles d'autre chose ?!

• J'aime

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
295
Localité
Paris
C'est bon voiture réservé au CMA par mail. 60 €. Merci du conseil.
De rien. Ça fait déjà plus sérieux que d'arriver avec une clio remplie de pub. En plus c'est moins cher et il y a moins de paperasse.

Mais un message après ton passage pour dire et expliquer comment ça c'est passer stp.

Bonne chance
C'est bon voiture réservé au CMA par mail. 60 €. Merci du conseil.
" Met un message"

• Je valide

BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
De rien. Ça fait déjà plus sérieux que d'arriver avec une clio remplie de pub. En plus c'est moins cher et il y a moins de paperasse.

Mais un message après ton passage pour dire et expliquer comment ça c'est passer stp.

Bonne chance

" Met un message"
C'est noté pour un retour.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone