Vous consultez :
DEPT 92 Examen pratique: plan du département ou plan IDF ?

DEPT 92 Examen pratique: plan du département ou plan IDF ?

HKuber

Membre
VTC
9 Mai 2020
25
5
Localité
Paris
Bonsoir tout le monde,

Je passe l’examen pratique dans quelques jour à Nanterre (92) et je voudrais savoir si le plan du département ou l’île de France est obligatoire? Il n’est pas précisé sur ma convocation.

Si vous avez déjà passé l’examen pratique à Nanterre merci de partager votre expérience et les pièges à évités.

Merci

nabil92390

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
10 Avril 2017
61
52
Localité
Paris
Bonsoir tout le monde,

Je passe l’examen pratique dans quelques jour à Nanterre (92) et je voudrais savoir si le plan du département ou l’île de France est obligatoire? Il n’est pas précisé sur ma convocation.

Si vous avez déjà passé l’examen pratique à Nanterre merci de partager votre expérience et les pièges à évités.

Merci
Je l'ai passé à Nanterre, la voiture que j'avais louer pour l'examen avait dedans carnet pour la facturation, plan de banlieue, stylo, fixation pour le portable.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

HKuber

Membre
VTC
9 Mai 2020
25
5
Localité
Paris
Je l'ai passé à Nanterre, la voiture que j'avais louer pour l'examen avait dedans carnet pour la facturation, plan de banlieue, stylo, fixation pour le portable.
Merci pour le retour.

Bon je vais vérifié cela avec la société qui m’a loué le véhicule.
Combien de km avez vous fait? Vous avez eu divers questions de la part des jurés?

nabil92390

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
10 Avril 2017
61
52
Localité
Paris
Merci pour le retour.

Bon je vais vérifié cela avec la société qui m’a loué le véhicule.
Combien de km avez vous fait? Vous avez eu divers questions de la part des jurés?
la conduite a durée environ 30 mn, elle m'a demandé si je connaissait des grand restaurant sur paris, des musée, les differents parcs , etc...
l'autre personne qui elle est a coté de toi, elle peu te poser des questions sur la reglementation VTC

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

HKuber

Membre
VTC
9 Mai 2020
25
5
Localité
Paris
la conduite a durée environ 30 mn, elle m'a demandé si je connaissait des grand restaurant sur paris, des musée, les differents parcs , etc...
l'autre personne qui elle est a coté de toi, elle peu te poser des questions sur la reglementation VTC
Merci beaucoup

chamy31

Membre
VTC
UBER
29 Juin 2020
3
1
Localité
Paris
questions sur paris ou simplement le 92

HKuber

Membre
VTC
9 Mai 2020
25
5
Localité
Paris
questions sur paris ou simplement le 92
Je peux te répandre puisque j’ai passé mon examen pratique à Nanterre uniquement des questions basé sur le 92
- musées -hopitaux -parcs -resto étoile -Hotel -theatre et tjrs 3 ex
Zero question pour la personne sur le siège passager.

• J'aime

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 746
2 862
Localité
Paris
H @HKuber
dans tes souvenirs d'examen au moment de pointer ta destination sur une carte, as-tu utilisé un plan du département ou d'IDF ?

HKuber

Membre
VTC
9 Mai 2020
25
5
Localité
Paris
H @HKuber
dans tes souvenirs d'examen au moment de pointer ta destination sur une carte, as-tu utilisé un plan du département ou d'IDF ?
Je suis pas sûr mais je pense du département! C’était dans le véhicule de location.

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone