Vous consultez :
DEPT 67 Examen pratique et covid19

DEPT 67 Examen pratique et covid19

braben

Membre
ALLOCAB
TAXI
10 Décembre 2019
3
2
Localité
Strasbourg
Bonjour à toutes et tous,
une question : avec le covid et les nouvelles normes comment se passe l'examen pratique pour ceux qui l'ont passé récemment depuis le déconfinement ? faut-il emmener son propre gel et son désinfectant ? Qui désinfecte le véhicule après chaque passage de candidat(e) ?
Merci pour vos réponses ?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Ids

Membre
22 Avril 2016
3
2
Localité
Paris
salut j'ai passé mon examens jeudi dernier. Et finalement ça déroule comme d’habitude, sauf que la masque obligatoire et gel hydroalcoolique obligatoire. Pour la désinfection du véhicule c'est a voir avec ton Ecole de formation ou la personne qui te loue le véhicule, moi je sais que tout le matériel a la désinfection était dans la voiture quand je suis arrivé mais c'était a moi de désinfecter le véhicule, alors qu'une autre école présente ce jour la c'est le propriétaire du véhicule qui le faisait entre chaque candidat.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Alibi92700

Membre
HEETCH
24 Mars 2017
15
9
Localité
Paris
salut j'ai passé mon examens jeudi dernier. Et finalement ça déroule comme d’habitude, sauf que la masque obligatoire et gel hydroalcoolique obligatoire. Pour la désinfection du véhicule c'est a voir avec ton Ecole de formation ou la personne qui te loue le véhicule, moi je sais que tout le matériel a la désinfection était dans la voiture quand je suis arrivé mais c'était a moi de désinfecter le véhicule, alors qu'une autre école présente ce jour la c'est le propriétaire du véhicule qui le faisait entre chaque candidat.
De plus , les questions et le devis se fait dans un bureau est plus dans la voiture.

• J'aime

Alibi92700

Membre
HEETCH
24 Mars 2017
15
9
Localité
Paris
ah bon ! c'est une sacré nouveauté. Maintenant est-ce que ça se fait dans toutes les régions ?
En tout cas la CMA val d'Oise le fait et c'est tant mieux lol
Messages Fusionnés

En tout cas la CMA val d'Oise le fait et c'est tant mieux lol
Et dans la voiture tu n'as pas le droit de mettre la clim bonde leur proposer de l'eau ou bonbon

Dernière édition:
  • J'aime

chamy31

Membre
VTC
UBER
29 Juin 2020
3
1
Localité
Paris
ah bon ! c'est une sacré nouveauté. Maintenant est-ce que ça se fait dans toutes les régions ?
bonjour
serait-il possible d'avoir tes coordonnées pour plus d'informations sur la pratique VTC 92
cordialement

Ids

Membre
22 Avril 2016
3
2
Localité
Paris
Bonsoir, je reviens sur ce qu'a dis le collegue un peut plus haut, j'ai passé mon examen pratique jeudi dans le val de marne, et perso j'e ne suis pas aller dans un bureau j'ai attendus sur le parking de la CMA qu'on m'apelle, le devis, la facture j'ai tout fais dans la voiture, même les questions... Par contre je valide l'utilisation de la clim est prohibé.

C @chamy31 envoie moi un mp ici, si je peux t'aider je le ferais moi j'ai fait la pratique dans le 94

HKuber

Membre
VTC
9 Mai 2020
18
4
Localité
Paris
Salut quel département?

Dernière édition par un modérateur:

Sponsors

Twitter Uberzone