Vous consultez :
Avis Examen pratique 92

Avis Examen pratique 92

Eric92

Membre
19 Septembre 2020
2
2
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Bonjour à tous, évidemment j'ai du mal à noter l'adresse qui a été annoncée par l'examinateur à la hâte (même répétée rapidement 2 fois)......
J'essaye de mémoriser tout le nom des rues autour de ville Nanterre (Rueil Malmaision, Suresnes etc) mais c'est trop dur ...
Pourriez-vous partager l'adresse ou la destination dans votre examen pratique?

Merci d'avance.
Bien Cordialement

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Haroun85

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Février 2020
5
2
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Bonjour à tous, évidemment j'ai du mal à noter l'adresse qui a été annoncée par l'examinateur à la hâte (même répétée rapidement 2 fois)......
J'essaye de mémoriser tout le nom des rues autour de ville Nanterre (Rueil Malmaision, Suresnes etc) mais c'est trop dur ...
Pourriez-vous partager l'adresse ou la destination dans votre examen pratique?

Merci d'avance.
Bien Cordialement
Salut
Chaque fois il’y as des questions différentes moi perso je l’est passé deux fois à Nanterre et tout les deux fois les questions étaient différentes, même plus compliqué de la première fois, il faut juste ce concentrer oui je sait que c’est pas facile mais ce n’est non plus impossible, ils insistent trop sur lés descriptions des lieux et sur les priorités à droite en cherchant de te mettre en mode stress pour voir comment tu le gère et autre juste pour te ajourner...bonne chance 🍀

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Mars 2019
1 545
1 066
Localité
Paris
le stress fait partie de la vie de tous les jours.
Les clients pas content qui vont t'engueuler, les autres qui vont te couper la route etc etc
si tu n'es pas capable de gerer un simple examinateur alors que tu es dans un cadre protégé....

Eric92

Membre
19 Septembre 2020
2
2
Localité
Paris
Salut
Chaque fois il’y as des questions différentes moi perso je l’est passé deux fois à Nanterre et tout les deux fois les questions étaient différentes, même plus compliqué de la première fois, il faut juste ce concentrer oui je sait que c’est pas facile mais ce n’est non plus impossible, ils insistent trop sur lés descriptions des lieux et sur les priorités à droite en cherchant de te mettre en mode stress pour voir comment tu le gère et autre juste pour te ajourner...bonne chance 🍀
Salut Haroun,
Merci pour votre réponse. Oui, je comprends qu'ils veulent me mettre en stress. En fait, avant que cala, je m'inquiet davantage saisir clairement l'adresse, la dernière fois j'ai passé plusieurs minutes à rechercher la bonne adresse et à finir le devis puis j'ai atteint la limite de temps ...
Messages Fusionnés

le stress fait partie de la vie de tous les jours.
Les clients pas content qui vont t'engueuler, les autres qui vont te couper la route etc etc
si tu n'es pas capable de gerer un simple examinateur alors que tu es dans un cadre protégé....
Hello Helia,
Merci pour votre réponse. Vous avez raison. Je dois me forcer à parler français au quotidien. Je sais que je vais un jour face à un défi comme celui-là, maintenant ça arrive ... si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas à partager avec moi. Merci d'avance.

Dernière édition:

Victor92

Membre
VTC
BOLT
UBER
25 Septembre 2020
9
3
Localité
Paris
Salut tout le monde

J'ai passé les examens dans le 92 et c'est vrai que ce n'est pas du tout facile avec eux, rare sont ceux qui l'ont réussi du premier coup apprend bien tout les restaurants, les parcs, les théâtres ... Important pour gratter un maximum de points à l'examen pratique

Courage a toi Eric92 @Eric92

nabil92390

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
10 Avril 2017
73
66
Localité
Paris
Salut ,
Je l'ai passé dans le 92 a Nanterre, je l'ai eu du premier coup, la personne qui se fait passer pour le client m'a demander si je connaissait Nanterre je lui ai dit non, elle m'a poser alors que des question sur paris , les monuments, les parcs et les grand restaurant et tout ses biens passé, pour info on n'etait 5 , une seule personne l'a pas eu car elle l'avait une clio de location double commande et elle n'arriver pas a rentrer l'adresse dans le GPS de la voiture car elle n'avait pas de telephone.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone