Vous consultez :
Info Éviter allocab à tout prix

Info Éviter allocab à tout prix

Chlabax78

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
12 Septembre 2018
4
2
Localité
Paris
Bonjour
Voila je vien vous raconter un peu mes souci avec allocab qui se croit tt permis et qui prend les chauffeurs vtc pour des cons pour informer les collègues tt simplement.

Alors voici l'email que j'ai reçu du manager de chez allocab suite a une mise a jour de mes documents (noté bien l'heure où la personne ma contacter)

Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
745
608
Localité
Paris
Tu perds rien, j'attends ma seconde quinzaine de janvier... les pros des excuses bidons...

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

Chlabax78

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
12 Septembre 2018
4
2
Localité
Paris
A la base je bosse pas sur les appli mais vu que c'est la mort je suis bien obliger faudrais un jour que tous les vtc se reveille pour de vrai et qu'ils chope des contrat avec des societe comme fond les taxi pour ne plus a avoir travailler pour ces appli qui dicte leur lois aux vtc

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
358
Localité
Paris
A la base je bosse pas sur les appli mais vu que c'est la mort je suis bien obliger faudrais un jour que tous les VTC se reveille pour de vrai et qu'ils chope des contrat avec des societe comme fond les taxi pour ne plus a avoir travailler pour ces appli qui dicte leur lois aux VTC
Tu dis ça j'en ai un de vtc par chez moi il me suis a la trace il dit au client que je change mes prix tout le temps.😒 Ect.. il a pas saisi mes heures pleines heures creuses et heure de nuit et jour férié.lol
Brefs quand tu as des mecs qui casse les prix et ne comprennent pas qu'il y a les applications pour ça et veulent sois disant te coucurrencer pour deux clients lol ...Comment tu veux feoder ... moi je suis en mode python. Vive le confinement.
Messages Fusionnés

A la base je bosse pas sur les appli mais vu que c'est la mort je suis bien obliger faudrais un jour que tous les VTC se reveille pour de vrai et qu'ils chope des contrat avec des societe comme fond les taxi pour ne plus a avoir travailler pour ces appli qui dicte leur lois aux VTC
Ne bosse pas avec eux

Dernière édition:

Rominouus

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
7 Janvier 2020
34
12
Localité
Rennes
Moi pareil je ne travaille plus avec eu j attend toujours 15 euros de leur part et il m on appeller car ils avait une course à me proposer je leur est dit mes 4 vérité et 2 jours après mon compte suspendu je crois que mes 15 euros je peu m assoir dessus donc a éviter allocab !!!!!

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
745
608
Localité
Paris
Je n'ai travaillé avec qu'eux qu'en janvier 2020 (en attendant de récupérer mon compte Uber suite à mon détachement d'un CAPA) donc il m'ont bien payé la première quinzaine mais pas la seconde (153€) ...

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 190
755
Localité
Paris
J' aime dans leur courrier, ils mettent compagne au lieu de campagne...
Moi il m' ont pas payé 35 €.
Pour faire une procédure de recouvrement, il y' a le tribunal de proximité du siège social, donc Paris.
Il suffit de télécharger formulaire pour aller en conciliation, et si échec, jugement. Formulaire à télécharger.
Facile à prouver, il suffit de sortir relevé de course.
Tout est gratuit.
Le tribunal est porté de Clichy, on le voit du perif. Ils sont sympa et très efficaces

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 132
1 015
Localité
Paris
Tu dis ça j'en ai un de VTC par chez moi il me suis a la trace il dit au client que je change mes prix tout le temps.😒 Ect.. il a pas saisi mes heures pleines heures creuses et heure de nuit et jour férié.lol
Brefs quand tu as des mecs qui casse les prix et ne comprennent pas qu'il y a les applications pour ça et veulent sois disant te coucurrencer pour deux clients lol ...Comment tu veux feoder ... moi je suis en mode python. Vive le confinement.
Messages Fusionnés

Ne bosse pas avec eux
T’as un vtc qui te suit à la trace et parle avec tes client!!
C’est du harcèlement !!
Ça doit pas être facile à vivre!!
Faut pas te laisser faire !!

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone