Vous consultez :
Info Eurecab souhaite passer à la livraison à domicile

Info Eurecab souhaite passer à la livraison à domicile

WallFuM

Zoneur Averti
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
512
648
Localité
Paris
Bonjour.
Si un conducteur VTC veut aider les clients, c'est son droit.
Si un client a besoin d'un service différent, course avec attente au supermarché, il négocie en directe avec le chauffeur.
Pourquoi accepter l'intervention d'une appli qui tire vers le bas le travail fait par les partenaires..?
La proposition de cette société n'est qu'une proposition commerciale de plus, une nouvelle opportunité.
Attendre le client pendant qu'il fait ses courses oui on a le droit. Faire ses courses à sa place et les lui livrer non on à pas le droit !

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 416
4 762
Localité
Lyon
En temps de crise surfer dessus ne vous apportera pas que des amis !

Des amis ??
Les personnes que tu aides aujourd'hui seront les mêmes qui te planteront un couteau dans le dos demain
Je me suis mal exprimé pardon.

Je voulais dire que lorsque l’heure est grave et que le business n’a plus d’importance autant se concentrer sur des choses essentielles.

Jai un commercial dans mon Entreprise, jeudi dernier il est venu vers moi catastrophé ! Il ne voulait plus prospecter car c’était mal perçu par les clients en ce temps particulièrement anxiogène !

Je lui ai alors dit qu’il devait changer son fusil d’épaule et faire de la rétention, rappeler chaque client fidèle pour lui dire que nous sommes de tout cœur avec lui dans ce moment difficile.

Cet exemple est un exemple parmi tant d’autres qui font la différence dans le cœur des passagers quand bien même rien ne lui sera vendu.

Enfin bref ☺

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
939
793
Localité
Paris
EURECAB @EURECAB plus de communication de votre part ?
UZ @UZ pourquoi mon post a été supprimé pour hors sujet alors que certains commentaires sur ce topic qui sont aussi HS ne sont pas supprimé!
Je ne veux pas rentrer en conflit mais je commence à me poser des questions concernant l’objectivité et la neutralité de ta part comme cela a déjà été souligné de la part d’autres membres du forum.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 178
9 219
uberzone.fr
Localité
Paris
EURECAB @EURECAB plus de communication de votre part ?
UZ @UZ pourquoi mon post a été supprimé pour hors sujet alors que certains commentaires sur ce topic qui sont aussi HS ne sont pas supprimé!
Je ne veux pas rentrer en conflit mais je commence à me poser des questions concernant l’objectivité et la neutralité de ta part comme cela a déjà été souligné de la part d’autres membres du forum.
Je t'invite a créer une nouvelle discussion car ton dernier message n'avait absolument rien à voir avec cette discussion que tu as posté sur les livraisons à domicile.

Pour le reste tu as reçu un MP

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
939
793
Localité
Paris
Ça y est ils s’y mettent tous enfin chacun y vient à son tour pour le moment.
Kapten a envoyer un sondage avec plus de diversification qu’Eurecab avait proposé et là à l’instant c’est Bolt qui lui par contre compte respecter les règles en demandant aux chauffeurs s’ils ont un certificat de capacité de transport de marchandises.

Pièces jointes

Esunisen

Membre
14 Mai 2020
8
1
Localité
Rouen
Vous ne voulez pas comprendre ?? C'est illégal !! Pour de la livraison il faut une capacité de transport de marchandise et l'assurance qui va avec ! Si vous mettez ce service en place, croyez moi je porte plainte contre vous et les chauffeurs qui accepteront.
En transport de marchandises la seule assurance obligatoire est la RC. Tu peux assurer toi-même les marchandises et les tarifs de remboursement sont prévus dans le contrat-type général.
Quant à porter plainte, assure-toi avant que le chauffeur n'est pas capacitaire 😉

Vous osez mettre en comparaison un article de presse d’un taxi de village qui fait cela gratuitement dans un patelin, dont tout le monde doit le connaître, et comparer cela a votre service!
C'est encore plus débile qu'il n'y parait: pas besoin de licence quand c'est gratuit. 😂

Sponsors

Twitter Uberzone