Vous consultez :
Info Eurecab lance son service livraison...

Info Eurecab lance son service livraison...

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
28 Décembre 2019
252
321
Localité
Paris
Boîte qui met les chauffeurs hors la loi. La LTI est obligatoire pour tout véhicule motorisé. Effectuant de la livraison.
Messages Fusionnés

Re bonsoir les amis ci-joint quelque chose que peut faire avancer le petit problème
Messages Fusionnés

Et désolé pour les CAPA pendant des années vous avez fait du transport de personnes sans y être autorisée pour vous c était un bon de commande minimum 2 personnes mais on sait tous que c était pour la la majorité faux.

Je pense que le VTC dans un avenir proche pourra faire comme le taxi pour info le taxi pouvait max par année 50 000 francs soit 7622 euros de transport de colis .

Je pense que je vais encore une fois me faire des amis.
Messages Fusionnés

Salut Spike si les assurances ne veulent pas de toi p être t as des chauffeurs kamikazes au alors la réputation acidentogen des VTC n est plus à prouver.

Moi aucun problème je rentre par la grande porte normal ancien taxi très sérieux comme la plupart de mes anciens collègues 50 pour cent de bonus depuis 20 ans .

Avant quand Uber nous disait aller chez Allianz moins 30 pour cent de remise je rentrais dans l agence je disais bonjour un devis pour VTC la réponse désolé on ne fait plus de VTC

Je leur disais ancien taxi réponse assiez vous Mr .

J ai fini chez les pros MFA.
Je vais te répondre concernant les CAPA la plupart des CAPA avait aussi le TPMR.
Si tu sais ce que désigne une personne à mobilité réduite tu comprendras pourquoi les CAPA n’avaient pas deux passagers dans leur véhicule. Beaucoup ont eu des contrôles et n’ont pas été inquiétés car c’était du TPMR et au sens large du terme CQFD.
Maintenant même les TAXIS doivent avoir une capacité de transport de marchandises. C’est obligatoire. Si il n’ont pas fait de formation ils ont sans doute fait une demande à la DREAL.
Il faut se renseigner avant de dire n’importe quoi.
Ancien capacitaire, gestionnaire, taxi, VTC.
Cordialement
Messages Fusionnés

Ceci dit, je pense qu'aujourd'hui beaucoup de chauffeurs aimeraient l'avoir celle-là, non?

Sinon, qu'en est-il de la livraison de colis par les plateformes VTC alors, ça marche ? 🤔
Ça ne match pas les CAPA savent calculer lol

Dernière édition:

fourmie

Zoneur Averti
VTC
16 Novembre 2015
626
598
Localité
Paris
sa va pas durer parceque c est interdit, il suffit juste que une boite de transport de marchandises les attaque au tribunal il c est finie pour eux et il auront plus a perdre que a gagné mais les applications il peuvent demander au chauffeur de faire une formation de transport de marchandises légers et apres il appliqueront le même système du transport de personnes c tout.

Sponsors

Twitter Uberzone