Vous consultez :
VTC Etre VTC et père noel ?


VTC Etre VTC et père noel ?


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Je trouve que ça fait raccord avec le métier de Vtc, c'est cadeau pour le travaille fournie, voir bénévole , alor en père Noël c'est exactement l'esprit Vtc top:happy Christmas
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Moi ça me fais plus penser au gars qui monte faire un braquage, qu'à un père Noël. rof:
 
Dernière édition:


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Merci oki:

Sa dépendait une fois, le 20 y'a une cliente elle m'a demandé d'aller sonner chez elle pour faire la surprise a sa petite famille. Elle m'avait donné 40€ de pourboire ce jour la !

J'ai du faire peut etre 25% de CA en plus avec ma barbe blanche et mon chapeau rouge. Le mieux c'est lorsque tu mets des lunettes, que tu parles du fond de la gorge comme un papi et si tu as la foi, faut porter le pantalon et costume rouge ! Alors là c'est le keaf total et la surprise pour les clients et ils en parlent a toute leur famille et amis.


No, I'm very serious ...


Cette année tout le monde pourra l'expérimenter lau:



Tout les 1er Avril j'aime bien me déguiser aussi avec un chapeau poisson, quand t'es en attente aéroport les clients te repèrent direct et sa les fait sourire !!!

Si je m'écouterai tout les jours je me déguiserai ! lau:
Reconverti comme clown au cirque ils recrutent lol
 
  • Haha
Réactions: Spike et Vttt






Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Avant c'était la grande remise avec costard-cravate maintenant c'est VTC en déguisement de père Noël lol
 
  • Haha
Réactions: Spike


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Avant c'était la grande remise avec costard-cravate maintenant c'est VTC en déguisement de père Noël lol
Salut Djo je t'avais envoyé un message privé il y a quelques jours tu peux voir stp ?
 


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Tu aurais dû te déguiser en mère Noël Spike @Spike
 
  • Haha
Réactions: Spike







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires