Vous consultez :
VTC Etre VTC et père noel ?


VTC Etre VTC et père noel ?


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonsoir la zone,

Noel approche bientot les cadeaux et la neige :)

L'an dernier je me déguisai en père Noël pour certaine prestation et les clients aimaient bien oki:

Cette année je compte recommencer et proposer des trajets avec des pères noel au volant mes clients aiment bien ! Vous seriez prêt à conduire en mode père noel pour gagner plus ?

Merci pour vos retours et bonne soirée

2596157179.JPG
 


Gauga91

Membre
VTC
UBER
LECAB
12 Janvier 2017
16
5
Localité
Paris
Bonsoir la zone,

L'an dernier je me déguisai en père Noël pour certaine prestation et les clients aimaient bien oki:

Cette année je compte recommencer et proposer des trajets avec des pères noel au volant mes clients aiment bien ! Vous seriez prêt à conduire en mode père noel pour gagner plus ?

Merci pour vos retours et bonne soirée

Voir la pièce jointe 3139
pas mal comme conseil!
combien tu as faire comme CA?
 
  • J'aime
Réactions: Spike






Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Bonsoir la zone,

Noel approche bientot les cadeaux et la neige :)

L'an dernier je me déguisai en père Noël pour certaine prestation et les clients aimaient bien oki:

Cette année je compte recommencer et proposer des trajets avec des pères noel au volant mes clients aiment bien ! Vous seriez prêt à conduire en mode père noel pour gagner plus ?

Merci pour vos retours et bonne soirée

Voir la pièce jointe 3139
Tu veux des père Noël avec carte VTC ou sans carte VTC
MDR
 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
pas mal comme conseil!
combien tu as faire comme CA?
Merci oki:

Sa dépendait une fois, le 20 y'a une cliente elle m'a demandé d'aller sonner chez elle pour faire la surprise a sa petite famille. Elle m'avait donné 40€ de pourboire ce jour la !

J'ai du faire peut etre 25% de CA en plus avec ma barbe blanche et mon chapeau rouge. Le mieux c'est lorsque tu mets des lunettes, que tu parles du fond de la gorge comme un papi et si tu as la foi, faut porter le pantalon et costume rouge ! Alors là c'est le keaf total et la surprise pour les clients et ils en parlent a toute leur famille et amis.

Are you kidding us ?
No, I'm very serious ...

Tu veux des père Noël avec carte VTC ou sans carte VTC
Cette année tout le monde pourra l'expérimenter lau:

J'adore l'idée smi:A Halloween j'étais en Jack Sparrow toute la journee. Va pour le père Noel. J'adore me déguiser big:
Tout les 1er Avril j'aime bien me déguiser aussi avec un chapeau poisson, quand t'es en attente aéroport les clients te repèrent direct et sa les fait sourire !!!

Si je m'écouterai tout les jours je me déguiserai ! lau:
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Yen a quil veulent même pas mettre de costume cravate.... Alors pere noel, c'est leur demander la lune. Lol

Je trouve ca pas mal comme idée, Ça crève l absces

Il est vraiment moche ce chapeau poisson...
 







Youtube Uberzone

Sponsors