Vous consultez :
Info Etat-Unis : chauffeur Uber a été insulté et agressé par ses passagères qui ne voulaient pas mettre un masque.


Info Etat-Unis : chauffeur Uber a été insulté et agressé par ses passagères qui ne voulaient pas mettre un masque.

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 3K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ce chauffeur Uber a été insulté et agressé par ses passagères qui ne voulaient pas mettre un masque. Nous avons parlé avec Subhakar Khadka qui, choqué, aimerait que ces images servent.

 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
une video ou on pourrait remplacé le mot "billets" par "masques" :laughing::joy:

 
  • J'aime
Réactions: Al94


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
J'ai eu une situation pre ce que similaire avec des filles aussi l'ete dernier sur montpellier....elles partaient en boite, 2 navaient pas leur masque..j'ai dit que je ne bougerais pas, si elle ne mettaient pas un masque... c'elle qui avait son masque est restée dans le vehicule, pendant que les 2 autres toutes enervées montaient chercher un masque dans la chambre d'hotel..elles ont mis plus de 10 minutes.., je venais de commencer, et j'avais pas beaucoups d'experiences...,au final je me suis pris 1 etoile... aujourdhui ce genre de situation , ne pourrait plus m'arriver...bref..
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Maëva.M et AZF


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Voila pourquoi j'ai une dashcam et un plexi de séparation.
Lorsque le passager descend, je regarde toujours si il/elle a son masque correctement mis et si ce n'est pas le cas, c'est 1 étoile et je report.
Puis je mets 1 étoile à Neuber lorsqu'il demande de noter la relation partenaire / plateforme. et quand ils demandent de justifier la note de 1 étoile, je coche la case autre et laisse un blanc puis je valide.
Ca leur donne un aperçu de leur système de notation non équitable que l'on subit.
L'arroseur arrosé !!
 
Dernière édition:


poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
84
119
Localité
Paris
luttons tous contre la pandémie imaginaire de bruel19 ! :joy:
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Tout ceux qui ont plus de 2000 courses avec uber et autre application sur paris.
C’est sûr ça vous est déjà arrivé. Le groupe de mef complètement fonfon qui croient que la voiture c’est à uber et pas à toi...

Nan les mefs elles sont insupportable.
#mytoo
 


GERALD13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Février 2021
55
61
Localité
Marseille
Ce chauffeur Uber a été insulté et agressé par ses passagères qui ne voulaient pas mettre un masque. Nous avons parlé avec Subhakar Khadka qui, choqué, aimerait que ces images servent.

Je maudis UBER ! à jamais ! et toutes ces plateformes qui donnent l'autorisation à des irresponsables, de noter notre "job" et de nous traiter parfois comme des "chiens"

C'est à cause d'UBER que nous sommes traités, de la sorte....
uber vend du rêve aux clients, avec leur étoiles de m.....

Uber donne l'autorisation à des alcooliques, des irresponsables, des drogués parfois...de noter notre "emploi" et au moindre retour du "précieux client", uber nous désactive, sans même demander notre avis, c'est complétement inhumain ! injuste !

AVIS AUX JOURNALISTES FRANCAIS. VENEZ VOIR LES DESACTIVATIONS INJUSTES ET GRATUITES...à cause de retour client, parfois totalement faux...monté de toute pièce...
Venez voir comment sont traités les chauffeurs, pour des courses à 4€50..


Seulement 30% des courses sont notées de manière honnête....

Je soutiens ce chauffeur, le pauvre, il m'a fondu le coeur...
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Beaucoup d’évènements du même style se passent surtout sur le territoire américain, l’Europe n’en sort pas indemne mais est moins impacté par ce genre de clientèle

En tous cas c'est le constat que je fais depuis que je suis VTC
 


MDD

Membre
VTC
UBER
HEETCH
3 Août 2020
17
14
Localité
Paris
Voila pourquoi j'ai une dashcam et un plexi de séparation.
Lorsque le passager descend, je regarde toujours si il/elle a son masque correctement mis et si ce n'est pas le cas, c'est 1 étoile et je report.
Puis je mets 1 étoile à Neuber lorsqu'il demande de noter la relation partenaire / plateforme. et quand ils demandent de justifier la note de 1 étoile, je coche la case autre et laisse un blanc puis je valide.
Ca leur donne un aperçu de leur système de notation non équitable que l'on subit.
L'arroseur arrosé !!
Sauf qu'en notant la plateforme enfaite tu notes la personne que tu as eu au téléphone. Cette personne est tout aussi une victime comme les chauffeurs.
Je pense que malgré le comportement de Uber, il faut être objectif quand on note une personne.
Je pense qu'elle se fait remonter les bretelles comme nous les chauffeurs
 
  • Je valide
Réactions: AZF


GERALD13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Février 2021
55
61
Localité
Marseille
J'ai eu une situation pre ce que similaire avec des filles aussi l'ete dernier sur montpellier....elles partaient en boite, 2 navaient pas leur masque..j'ai dit que je ne bougerais pas, si elle ne mettaient pas un masque... c'elle qui avait son masque est restée dans le vehicule, pendant que les 2 autres toutes enervées montaient chercher un masque dans la chambre d'hotel..elles ont mis plus de 10 minutes.., je venais de commencer, et j'avais pas beaucoups d'experiences...,au final je me suis pris 1 etoile... aujourdhui ce genre de situation , ne pourrait plus m'arriver...bref..
Ce système d'étoile est totalement injuste !
au moindre refus, on se tape 1 étoile....

la dernière fois, j'ai refusé de prendre un sens interdit, je me suis tapé 1 étoile..

J'ai la haine contre UBER....
 
  • J'aime
Réactions: Al94



Youtube Uberzone

Sponsors