Vous consultez :
Avis Et si on crée notre propre appli??


Avis Et si on crée notre propre appli??


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
vous en pensez quoi?
Une appli a nous, on fait nos prix, nos commission, on verse une fois une participation pour adhérer et aider l’appli à se développer et tout le reste. On se reverse les excèdent de commission. Et surtout on ne passe plus par aucune appli à part la notre. Pas de chauffeurs pas de client, on les oblige à passer par la notre.
On se fait de La pub de masse au points stratégique pour tous les VTC pour s’unir. On s’en fou qu’il monte les prix ou baisse leur commission, c’est nous qui geront.
On vote pour choisir notre président, on poste nos diverses suggestions, on vote pour celles retenues.
Bref, c’est une idée mais je suis sur que ça peu marcher
Bonjour benladoune ,
Je pense que tu es nouveau dans le vtc non? Je dis ça car dès que un nouveau accède au métier il vient avec cette idée en pensant qu'il est le premier à l avoir eue lol ça fait 3 ans que je travaille dans ce domaine je l'entends pratiquement tous les jours comme mes collègues te l'ont expliqué il y a eu un nombre incalculable de création d'une appli qui ont débouché sur rien certaines ont tout de même vu le jour mais elles vivotent c'est tout !il y a beaucoup de fantasmes de creation d'une application que il suffit de cotiser et payer une bande d'informaticiens et l'affaire est pliée mamheureusement c'est plus complexe que çà en a l'air exemple tout frais WULO elle propose les mêmes tarifs que uber sans commission malgré des articles de presse il ne se passe rien.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Benladoun

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Novembre 2017
14
21
Localité
Paris
Oublie! Après une bonne nuit de sommeil, crois moi t’auras oublié! et comme moi tu vas ouvrir l’appli d’Uber au matin pour voir s’il y a des majorations!! alors que tu travail de nuit :sob:
Lol je travaille effectivement de nuit parce que le km est mieux payé que la minute et que le matin avec les majo tu fais que 3 courses Max majoré, ça paye pas 2km en 20mn à 1,9x c’est nul, c’est mieux le soir pour 8km en 10mn 2,0x
[DOUBLEPOST=1517941911,1517941477][/DOUBLEPOST]
Bonjour benladoune ,
Je pense que tu es nouveau dans le VTC non? Je dis ça car dès que un nouveau accède au métier il vient avec cette idée en pensant qu'il est le premier à l avoir eue lol ça fait 3 ans que je travaille dans ce domaine je l'entends pratiquement tous les jours comme mes collègues te l'ont expliqué il y a eu un nombre incalculable de création d'une appli qui ont débouché sur rien certaines ont tout de même vu le jour mais elles vivotent c'est tout !il y a beaucoup de fantasmes de creation d'une application que il suffit de cotiser et payer une bande d'informaticiens et l'affaire est pliée mamheureusement c'est plus complexe que çà en a l'air exemple tout frais WULO elle propose les mêmes tarifs que Uber sans commission malgré des articles de presse il ne se passe rien.
Salut!
Oui ça fait 9 mois. Ok pour l’application. Mais au moins travailler sur un truc ou tous les vtc sont sur un forum pour être solidaire et fort pour tout bloquer ou boycotter les appli pour les faire plier. Ça bouge pas, aucune augmentation des prix en début d’annee Malgré la hausse conséquente du carburant? Non c’est pas normal je trouve. J’ai lu qu’ils voulait limiter le nombre d’heure de connections, apparemment c’est en cours.
Par contre ils parlait aussi de limiter leurs commissions des applications et d’auhmenter Le tarif minimum et ca on en entend plus parler, à croire que c’est passé aux oubliettes.
On a tous eu un client qui taf chez Uber. Ils disent qu’ils vont pas monter les prix mais qu’ils jouent la majo. Une fille qui travaille au ministère des transports m’as dit que l’an reforme du 1er janvier c’est les taxi qui ont mis un ultimatum à l’etat Pour le faire ou l’etat Aurait dû reverser des indemnités aux taxis pour je sais plus quoi du coup l’etat À plié
 


U

User_9402

Invité
C'est faisable si tu connais des gens dans les médias et dans le gouvernement, si tu a les moyens pour financer la pub puis le plus important la solidarité entre chauffeur.
Il n'y a rien d'impossible à la volonté humaine.
 


Benladoun

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Novembre 2017
14
21
Localité
Paris
Mais oui c’est ce que je me dis
C'est faisable si tu connais des gens dans les médias et dans le gouvernement, si tu a les moyens pour financer la pub puis le plus important la solidarité entre chauffeur.
Il n'y a rien d'impossible à la volonté humaine.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Prenez juste l'exemple TXFY

Prix client : - cher que Uber
Prix chauffeur : + cher que Uber

Pleins de bonus pour les chauffeurs
Pleins de remises pour les clients

Résultat ?? Ben a Lyon, il y a plus personne !
Les chauffeurs n'y vont pas car ça sonne pas
Les clients n'y vont pas car les temps d'approche sont trop long

Tu proposes quoi de mieux que TXFY ?
Pour regrouper chauffeurs et clients ?

Il faut avoir en même temps chauffeurs ET clients !
 
  • Je valide
Réactions: k.h


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon le prend pas mal mais ça m'a fait sourire quand j'ai lu ton post, mais c'est surtout à cause de l'annonce pub qui allait bien avec !

Allez D'Artagnan à l'attaque contre les applis !

 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Prenez juste l'exemple TXFY

Prix client : - cher que Uber
Prix chauffeur : + cher que Uber

Pleins de bonus pour les chauffeurs
Pleins de remises pour les clients

Résultat ?? Ben a Lyon, il y a plus personne !
Les chauffeurs n'y vont pas car ça sonne pas
Les clients n'y vont pas car les temps d'approche sont trop long

Tu proposes quoi de mieux que TXFY ?
Pour regrouper chauffeurs et clients ?

Il faut avoir en même temps chauffeurs ET clients !
Normal la majorité des chauffeurs kiffes la sodo donc ils restent avec Uber...c’est incroyable a la base si tous les chauffeurs ne se connectent pas a uber plutot a txfy donc les clients suivront parce qu’ils n’auront pas le choix et le temps d’approche diminuera automatiquement en même temps chez uber il augmentera car plus de chauffeurs, le client veut un véhicule dispo le plus vite possible malheureusement tout le monde le sait mais pas grand monde qui suit car la plupart des chauffeurs: des affamés, grande gueule mais petit cerveau par contre pour casser et foutre la m..... la y’a du potentiel bref j’arrête j’ai plus de force.
 
Dernière édition:


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Normal la majorité des chauffeurs kiffes la sodo donc ils restent avec Uber...c’est incroyable a la base si tous les chauffeurs ne se connectent pas a Uber plutot a txfy donc les clients suivront parce qu’ils n’auront pas le choix et le temps d’approche diminuera automatiquement en même temps chez Uber il augmentera car plus de chauffeurs, le client veut un véhicule dispo le plus vite possible malheureusement tout le monde le sait mais pas grand monde qui suit car la plupart des chauffeurs: des affamés, grande gueule mais petit cerveau par contre pour casser et foutre la m..... la y’a du potentiel bref j’arrête j’ai plus de force.
Le truc "les chauffeurs attireront les clients" ou inversement ce n'est que du vent !

Si tu veux réussir, il te faut les deux en même temps !

Si il suffisait de dire "je prend que 10% moi" pour attirer les chauffeurs qui attireront les clients, quelqu'un l'aurait fait depuis un moment !
 


Benladoun

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Novembre 2017
14
21
Localité
Paris
Le truc "les chauffeurs attireront les clients" ou inversement ce n'est que du vent !

Si tu veux réussir, il te faut les deux en même temps !

Si il suffisait de dire "je prend que 10% moi" pour attirer les chauffeurs qui attireront les clients, quelqu'un l'aurait fait depuis un moment !
Alors si on peux pas avoir notre appli, commençons déjà par être un Max connecté pour être solidaire je sais pas
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Alors si on peux pas avoir notre appli, commençons déjà par être un Max connecté pour être solidaire je sais pas
Ta cause est noble, mais tu risques de te casser les dents comme tout les autres avant toi..

Moi je suivrais chaque initiative qui ira dans le bon sens
 



Youtube Uberzone

Sponsors