Vous consultez :
Et si c'était le bon moment ?


Et si c'était le bon moment ?


Vtcuber

Membre
VTC
UBER
24 Juillet 2019
13
13
Localité
Marseille
Et si c'était le bon moment de se déconnecter des applis et de profiter de ses proches ? Des proches qui s'inquiète pour nous. Des proches qui s'inquiètent pour notre état de santé. Des proches qui nous voient avec la corde autour du coup. Des enfants que sans doute, beaucoup d'entre vous n'on pas vu grandir ou encore certain d'entre vous ne voit jamais tout court. Pourquoi donc ne pas profiter de joindre l'utile à l'agréable ? Afin de surcroît espérer être un peu plus stable ? Peut être sortirons nous de ce précaire clivage que l'on nomme après tout Uber exclavage ! J'espère qu'avec cette crise nous ferons dégager la marquise, qui de surcroît en ce moment gagne du temps et slalom, j'ai nommé j'ai nommé en ces terme l'enfumant Steeve Salom.
 
  • J'aime
Réactions: LCF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bien sûr que c’est le moment de se déconnecter, il n’y absolument pas de travail et nous ne sommes pas rentables.
Autant profiter de ses proches.
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 360
Localité
Marseille
Je suis allé courir ce matin pour me préparer à un bon mois avec mes enfants H24.... :D

J'en ai croisé du VTC dehors...

De toute façon, le confinement obligatoire pour certains employés concernés par les fermetures administratives, le confinement volontaire d'autres , les arrêts maladies, etc, etc.. vont sacrément restreindre l'offre de clients.

100% appli et pas de de tréso ? Dommage, mais Steeve, Teddy, Yves et les autres vont regarder baisser leur CA, pas le nombre de VTC....

Et je dirais même que si demain, il y'a pénurie de VTC pour cause de fermetures multiples pour cause de virus, ils iront hurler pour que l'examen soit ouvert, sans restrictions, avec un minimum de contraintes pour pallier aux " partenaires indépendants" manquant à l'appel....
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 868
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je suis allé courir ce matin pour me préparer à un bon mois avec mes enfants H24.... :D

J'en ai croisé du VTC dehors...

De toute façon, le confinement obligatoire pour certains employés concernés par les fermetures administratives, le confinement volontaire d'autres , les arrêts maladies, etc, etc.. vont sacrément restreindre l'offre de clients.

100% appli et pas de de tréso ? Dommage, mais Steeve, Teddy, Yves et les autres vont regarder baisser leur CA, pas le nombre de VTC....

Et je dirais même que si demain, il y'a pénurie de VTC pour cause de fermetures multiples pour cause de virus, ils iront hurler pour que l'examen soit ouvert, sans restrictions, avec un minimum de contraintes pour pallier aux " partenaires indépendants" manquant à l'appel....
Pas faux.

Je te rejoins sur le fait que le gouvernement ne profitera pas de cette occasion pour fermer Citygo et en finir avec les fausses cartes, ce qui aiderait la profession sans qu'ils aient à débourser un sou.

Ils préféreront sans doute s'en prendre aux VTC légaux en leur accordant des reports de paiement des URSSAF.

Là où je te rejoins moins c'est sur la chute de notre activité. Qui va être assez fou pour prendre les transports en commun pour aller bosser semaine prochaine.

En ce qui me concerne, j'ai fait 240EUR sans forcer hier mais j'ai eu une proportion de tarés pas possible:
- une racaille qui ont cherché à me carroter -> compte suspendu.
- d'autres qui sortaient d'un plan c.. à 3 dans un hotel -> dégagés.
- des retours d'une rave party sauvage dans la forêt de Saint Germain.

Tout ça en moins de 24h. Je ne vous cache pas que ça m'a un peu refroidi. J'ai l'impression que le week-end il n'y aura plus que des malades mentaux à transporter.
 
  • Haha
Réactions: pedro92


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
L’urssaf Propose des aides les banques doivent accepter de suspendre le crédit en cours sur vos voitures par exemple tva reporté cotisations reportées alors je vois pas comment vous pouvez aller sortir pour transporter des malades! Et puis maintenant la gravité de cette maladie touche tous les âges alors réfléchissez un peu au lieu de faire n’importe quoi
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 868
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Pour l'instant chacun est encore libre de faire ce qu'il veut.

Il y a une gigantesque hypocrisie du gouvernement à laisser les transports en commun circuler alors que l'on sait que c'est l'endroit de propagation de virus par excellence.

Je ne compterais pas trop sur les Urssaf, les impôts et les banques pour m'aider. Ce n'est pas le genre de ces établissements, même si les circonstances sont extraordinaires.

Je ne suis pas dans cette situation mais j'imagine que ceux d'entre nous qui sortent le font parce qu'ils n'ont pas d'autre choix: loyers à payer, famille à nourrir, etc...
 



Youtube Uberzone

Sponsors