Vous consultez :
Presse Essonne : violentée puis abandonnée en forêt de Sénart par un chauffeur VTC


Presse Essonne : violentée puis abandonnée en forêt de Sénart par un chauffeur VTC


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
C'est clair une bourrée qui me sort qu'elle veut voir le Mont saint Michel en pleine nuit , il ne faut pas calculer et la ramener à la destination initiale.
Je lui aurais dit mais qu’es tu me raconte avec ton mont st michel ,rentre chez toi dormir .
A 300 euros c’est même pas rentable en plus .
Par contre le chauffeur il mérite d'être retrouver pour sa malhonnêteté
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
moi j'aurais fait celui qui parle pas bien français : place saint michel , 300€ , oui bien sûr .
[joke]

c'est un peu saugrenu , à cette heure là faut pas faire n'importe quoi...
 
  • J'adore
  • Haha
Réactions: taxidriver et ronin92


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je suis estomaqué de voir des femmes boire a ne plus savoir ou se trouve son trou du q.... heureusement pour elle sa finisse que comme sa cela aurai pu etre pire
Coucou on est en 2019 au 21°siècle en France, les femmes font la fête autant que les hommes ! Est ce qu'un rugbyman bourré te choque ? Y'a même des femmes chauffeur vtc, incroyable non ? Bon je te taquine, mais bon se mettre archi minable que se soit homme ou femme, c'est pas joli, mais ça peut arriver.
Messages Fusionnés

ce serait bien qu'Uber suspende les comptes des clients bourrés... aussi
Lol, tout l'intérêt d'uber c'est justement de ramener les gens bourrés chez eux.
 
  • J'aime
Réactions: max


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Lorsqu'un fait divers est avéré à 100% = AUCUN DOUTE !

Lorsqu'un fait divers n'est pas avéré à 100% = GROS FAKE !
 




ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
moi j'aurais fait celui qui parle pas bien français : place saint michel , 300€ , oui bien sûr .
[joke]

c'est un peu saugrenu , à cette heure là faut pas faire n'importe quoi...
t'a gagné
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires