Vous consultez :
Essayez Qonto, la néobanque des VTC

Essayez Qonto, la néobanque des VTC

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
289
271
Localité
Paris
Client depuis 2017 rien à signaler, interface propre et epurée, équipe réactive, le seul truc au début c'est qu'on pouvait pas encaisser les chèques mais ça a été mis en place depuis :)

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

On est la

Membre
VTC
3 Février 2021
1
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Connaissez-vous Qonto ?

Qonto est la néobanque européenne qui simplifie le quotidien financier et comptable des entreprises et des indépendants. 100% en ligne, simple, économique et rapide, c’est le compte pro parfaitement adapté aux chauffeurs VTC et aux gestionnaires de flottes.
Que vous soyez indépendant ou en équipe, gagnez du temps et de l’argent avec Qonto !

À partir de 9€ HT / mois, sans engagement ni frais cachés. Qonto est le compte pro 100% en ligne des VTC.

Plus qu'un simple compte bancaire, Qonto c'est :
  • Un compte actif en 10 minutes : ouverture de compte en quelques minutes, réception de l’IBAN instantanément et commande des cartes MasterCard depuis l'application.
  • Une comptabilité simplifiée : renseignement automatique de la TVA dans l’interface et numérisation des reçus, via web et mobile, sur chaque ligne de transaction.
  • Un meilleur suivi de ses finances : tableaux de bords personnalisés pour suivre son activité et sa trésorerie.
  • Un accès collaboratif : ajout en quelques clics de membres à son équipe, autorisations différenciées pour chacun et accès en lecture seule pour son comptable.
  • Des intégrations avec les meilleurs outils (paiement, outils comptables…).
  • Un service client disponible et réactif : 7j/7, par mail, téléphone, chat et sur les réseaux sociaux.
  • La solution pour les créateurs d'entreprise : faites votre dépôt de Capital en quelques jours seulement.

Alors, que vous ayez déjà votre société ou si vous êtes en création, c'est le moment d'essayer Qonto.

À bientôt

Bonjour,

J'aimerais savoir es qu'ils font les garenties financières de 1500€ ? Car je suis bloqué à ce niveau là, Pour le registre des métiers

ZoneUber

Membre
VTC
UBER
FREENOW
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2020
10
7
Localité
Lyon
Salut je suis assez d'accord avec vous les retours sont bons avec cette banque en ligne et le service client reste réactifs :)

• J'aime

Eko

Membre
VTC
UBER
18 Juin 2020
12
8
Localité
Paris
Bonjour, leur offre m'intéressais mais 29 e HT pour l'offre standard est élevé pour le service rendu. De plus il n'y a aucun financement possible, ni découvert.
Pour l'offre Solo, on peut avoir le même prix dans une banque traditionnelle, car le prix annoncé est HT.

Je préfère une banque traditionnelle tant que l'offre n'évolue pas.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Qonto

Membre
PARTENAIRE
27 Février 2019
5
8
Localité
Paris
Bonjour ,
Effectivement c'est une bonne banque en ligne pas chère est bien optimisé pour les sociétés . Par contre elle ne propose pas de prêts à ma connaissance. Il faudrait penser à envisager de proposer ce service.
Bien à vous.
Bonjour Hooday @Hooday nous y travaillons et vous serez tenu informé dès que nous aurons des offres pour comber ce besoin !
À bientôt
L'équipe Qonto

• J'aime

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone