Vous consultez :
Essayez Qonto, la néobanque des VTC

Essayez Qonto, la néobanque des VTC

Qonto

Membre
PARTENAIRE
27 Février 2019
5
8
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Connaissez-vous Qonto ?

Qonto est la néobanque européenne qui simplifie le quotidien financier et comptable des entreprises et des indépendants. 100% en ligne, simple, économique et rapide, c’est le compte pro parfaitement adapté aux chauffeurs VTC et aux gestionnaires de flottes.
Que vous soyez indépendant ou en équipe, gagnez du temps et de l’argent avec Qonto !

À partir de 9€ HT / mois, sans engagement ni frais cachés. Qonto est le compte pro 100% en ligne des VTC.

Plus qu'un simple compte bancaire, Qonto c'est :
  • Un compte actif en 10 minutes : ouverture de compte en quelques minutes, réception de l’IBAN instantanément et commande des cartes MasterCard depuis l'application.
  • Une comptabilité simplifiée : renseignement automatique de la TVA dans l’interface et numérisation des reçus, via web et mobile, sur chaque ligne de transaction.
  • Un meilleur suivi de ses finances : tableaux de bords personnalisés pour suivre son activité et sa trésorerie.
  • Un accès collaboratif : ajout en quelques clics de membres à son équipe, autorisations différenciées pour chacun et accès en lecture seule pour son comptable.
  • Des intégrations avec les meilleurs outils (paiement, outils comptables…).
  • Un service client disponible et réactif : 7j/7, par mail, téléphone, chat et sur les réseaux sociaux.
  • La solution pour les créateurs d'entreprise : faites votre dépôt de Capital en quelques jours seulement.

Alors, que vous ayez déjà votre société ou si vous êtes en création, c'est le moment d'essayer Qonto.

À bientôt

• J'aime
Réactions: 3 utilisateurs

Al94

Membre
VTC
UBER
FREENOW
25 Novembre 2016
30
31
Localité
Paris
Je suis client , je suis en A.E ... rien à redire , j aime bien et pratique .💪

• J'aime
Réactions: 3 utilisateurs

Hormerty

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
507
876
Localité
Paris
Banque efficace, réactive, moderne; à coté certaines banques sont encore
à l'ère du mésozoïque.

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

pp9201

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
27 Janvier 2017
211
257
Localité
Paris
👍
Carte X (me sert pas à grand chose mais très très belle)

A conseiller. « J’aime »

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
149
152
Localité
Paris
Vous faite comment avec l’espèce?

• J'aime

pp9201

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
27 Janvier 2017
211
257
Localité
Paris
Vous faite comment avec l’espèce?
J’en prend pas...
j’ai essayé fut un temps en faisant des dépôts sur mon compte perso, puis des virements au compte pro (au centimes près)
Mais c’était galère à gérer sur le long termes.

surtout quand ton comptable t’appellera pour une écriture avec 6 mois de décalage, va falloir avoir une bonne mémoire

• J'aime

iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
149
152
Localité
Paris
J’en prend pas...
j’ai essayé fut un temps en faisant des dépôts sur mon compte perso, puis des virements au compte pro (au centimes près)
Mais c’était galère à gérer sur le long termes.

surtout quand ton comptable t’appellera pour une écriture avec 6 mois de décalage, va falloir avoir une bonne mémoire
oui c’est exactement ça le problème avec les banques en lignes, pas chère mais galére
Perso mon comptable me déconseille les courses en espèces par ce que d’après lui c’est considérer comme du taff au black!
et les banques en lignes qui propose des solutions pour l’espèce ils prennent pas les pro!! Comme Boursorama et Hellobnk et... ils vous disent qu’il faut y aller à leur banque mère ( société général et ....) avec le tarif qui va avec bien sûr :)

Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
398
407
Localité
Bordeaux
Bonjour, pour les espèces, si vous êtes en société, vous avez ce que l'ont appelle en comptabilité, un compte courant exploitant ou gérant... (je répète, en COMPTA)
A chaque payement de ma part en espèces (café, repas, carburants ou autres) mon comptable me rajoute cette sommes dans ce compte, et lorsque je perçois des espèces, mon comptable déduit la somme en espèce de mon compte courant...
Du coup, plus de soucis avec les espèces (puisque j'utilise les espèces pour payer tout ce que je peux payer ;) )

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Hooday

Hodayah
VTC
13 Janvier 2021
1
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Connaissez-vous Qonto ?

Qonto est la néobanque européenne qui simplifie le quotidien financier et comptable des entreprises et des indépendants. 100% en ligne, simple, économique et rapide, c’est le compte pro parfaitement adapté aux chauffeurs VTC et aux gestionnaires de flottes.
Que vous soyez indépendant ou en équipe, gagnez du temps et de l’argent avec Qonto !

À partir de 9€ HT / mois, sans engagement ni frais cachés. Qonto est le compte pro 100% en ligne des VTC.

Plus qu'un simple compte bancaire, Qonto c'est :
  • Un compte actif en 10 minutes : ouverture de compte en quelques minutes, réception de l’IBAN instantanément et commande des cartes MasterCard depuis l'application.
  • Une comptabilité simplifiée : renseignement automatique de la TVA dans l’interface et numérisation des reçus, via web et mobile, sur chaque ligne de transaction.
  • Un meilleur suivi de ses finances : tableaux de bords personnalisés pour suivre son activité et sa trésorerie.
  • Un accès collaboratif : ajout en quelques clics de membres à son équipe, autorisations différenciées pour chacun et accès en lecture seule pour son comptable.
  • Des intégrations avec les meilleurs outils (paiement, outils comptables…).
  • Un service client disponible et réactif : 7j/7, par mail, téléphone, chat et sur les réseaux sociaux.
  • La solution pour les créateurs d'entreprise : faites votre dépôt de Capital en quelques jours seulement.

Alors, que vous ayez déjà votre société ou si vous êtes en création, c'est le moment d'essayer Qonto.

À bientôt

Bonjour ,
Effectivement c'est une bonne banque en ligne pas chère est bien optimisé pour les sociétés . Par contre elle ne propose pas de prêts à ma connaissance. Il faudrait penser à envisager de proposer ce service.
Bien à vous.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone