Vous consultez :
Avis Espionnage des VTC, rumeurs ou vérités...


Avis Espionnage des VTC, rumeurs ou vérités...


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
D’après le syndicat INV et par l’intermédiaire de son représentant nous signale que les applications nous espionnent à notre insu ? ça on s’en doutait déjà !

si vous haussez le ton dans votre véhicule pendant une course un algorithme se déclencherait et enregistrerait la conversation immédiatement ça pourrait expliquer les déconnexions sauvages actuelles ?

Qu’en pensez-vous ?
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


Ragereve

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
25 Juin 2020
18
23
Localité
Lyon
Vrai à 100%. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais l'application enregistre les conversations même si nous sommes hors ligne. Je pense que sans même hausser la voix, elle doit sortir de sa torpeur puis enregistrer en fonction de certains mots clefs également.
 
Dernière édition:
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et Maëva.M




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Déjà, sans aller se faire enregistrer ses conversations , une application comme Lecab veut pouvoir savoir où vous en êtes même hors connexion...

Est ce normal que même déconnectés, en vacances, en balade, on puisse être suivis comme ça ? Et faute d'accepter, pas moyen de se mettre en ligne.
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
comment savoir si celui qui hausse le ton est le chauffeur ou le client ?
Messages Fusionnés

sinon mettre un avertissement pour les clients .
pour votre sécurité , Uber enregistré notre conversation.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
Beaucoup de rumeurs et de fausse affirmations pour rien, moi je suis sur Android et je n'ai autorisé aucune application chauffeur à accéder au microphone.

Et pour ceux qui pensent que les applications continue de nous localiser en hors ligne, c'est également faux.
Depuis Android 10, c'est plutôt le problème inversé que j'ai, même en ligne les applications chauffeur en arrière plan ont du mal à réactualiser ma position (sauf Uber).

Screenshot_2021-04-22-11-45-13-988_com.google.android.permissioncontroller.jpgScreenshot_2021-04-22-11-45-37-258_com.google.android.permissioncontroller.jpgScreenshot_2021-04-22-11-46-46-919_com.google.android.permissioncontroller.jpg




 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF et Anthiol



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires