Vous consultez :
Espace Uber X Toulouse

Espace Uber X Toulouse

Mimych31

Zoneur amateur
27 Janvier 2015
58
66
Localité
Toulouse
Bonjour à tous cet espace pour les X Toulousains de façons à pouvoir se connaître un peut plus

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 043
8 889
uberzone.fr
Localité
Paris
Je salue l'initiative cependant il ne faut pas que cette discussion remplace la catégorie "chauffeurs professionnels" dédiée notamment aux uber X toute gammes et villes confondues.

Mimych31

Zoneur amateur
27 Janvier 2015
58
66
Localité
Toulouse
Je salue l'initiative cependant il ne faut pas que cette discussion remplace la catégorie "chauffeurs professionnels" dédiée notamment aux uber X toute gammes et villes confondues.
Salut UZ non cela ne remplace pas la catégorie pro mais j'ai cherché justement dans la catégorie je pensais trouver une section Uber X toulouse et comme je ne l'ai pas trouvée je me suis permis d'ouvrir cette discution. Ceci dit si tu souhaites la réouvrir différemment cela ne me dérange pas :)

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 043
8 889
uberzone.fr
Localité
Paris
Mon message est préventif pour éviter des actions de modération. Je ne vois aucun inconvénient à cette discussion. Encore une fois je salue ton initiative. top:

manu31

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
128
54
Localité
Toulouse
Il ne doit pas y avoir bcp de x toulousain sur le forum encore... ca va venir

• Vrai

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 467
2 272
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ni beaucoup de x bordelais. C'est un coup à faire une rubrique x Paris et une seconde x province.

• Haha

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone