Vous consultez :
DEPT 93 Épreuve pratique - Points d’intérêts du 75 et du 93

DEPT 93 Épreuve pratique - Points d’intérêts du 75 et du 93

JUBA

Zoneur amateur
VTC
12 Novembre 2019
67
36
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'aurai deux questions pour ceux qui ont déjà passés l'examen pratique VTC au CMA 93 Bobigny: pourriez vous me dire qu'elle itinéraire vous avez tirés au sort? (adresse). Plusieurs itinéraires seraient idéales.

Autre question: j'aimerai des exemples de devis complétés(adresse, calcul avec itinéraire,...)si vous en avez à disposition (format jpeg ou pdf)

Merci à tous.
Karim.
Voici un devis et si t'as des questions n'hésites pas
Bon courage
Messages Fusionnés

Apprends tout ça par coeur
Messages Fusionnés

Voici un devis et si t'as des questions n'hésites pas
Bon courage
Messages Fusionnés

Apprends tout ça par coeur
Pur les adresses je ne peux vous aider car je ne suis pas du 93 et ça m'étonnerai que que6te les donnes car certains viennent sur ce forum juste quand ils sont dans la m..... et après ils ne reviennent plus. Par contre ce que je te conseille de faire est de vérifier sur carte ou GPS tout les endroits important sur un périmètre de 3 km max et faut pas se focaliser sur ça car t'as une chance sur 1000 d'avoir la même adresse que quelqu'un a eu donc repère les différents axes routiers à cotes du centre d'examen et essaye de faire quelque jours avec ta voiture .

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

karime

Membre
VTC
23 Janvier 2020
5
1
Localité
Paris
Bonjour JUBA,

Un grand merci pour tes conseils et les photos.
Je me mets travail en espérant avoir des retours d'autres personnes.

;):)

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

man déçu

Membre
VTC
21 Janvier 2020
10
4
Localité
Paris
Bonjour Karim les questions c’est les palaces parisiens, hôpitaux pour enfants sites historiques, 5 avenue qui partent de la place de l’arc de triomphe, salles de musique théâtre ext, je te conseille de faire une formation de 2 h avant, t’apprend bcp et surtout une vraie mise en situation, car le jour de l’examen crois moi c’est différent de ce que tu imagine..( expérience personnelle )

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

karime

Membre
VTC
23 Janvier 2020
5
1
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'aurais une autre petite question concernant le devis durant l'examen pratique. Généralement le trajet est un aller retour. La TVA est t elle de 10% aller et retour ou alors 10% aller et ajouter encore 10% retour?

Merci.

JUBA

Zoneur amateur
VTC
12 Novembre 2019
67
36
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'aurais une autre petite question concernant le devis durant l'examen pratique. Généralement le trajet est un aller retour. La TVA est t elle de 10% aller et retour ou alors 10% aller et ajouter encore 10% retour?

Merci.
Désolé pour ma réponse tardive :
Un trajet aller-retour tu double le kilométrage cependant la TVA c'est une fois 10% .
Généralement ils demandent de facturer que l'aller

• J'aime

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
489
832
Localité
Paris
Bonjour Karim,
C’est quand la date de ton examen Karim.On peut faire une petite révision ensemble sur place le jour de ton examen.
Moi aussi je passerai l’examen la semaine du 18 janvier.
Merci
Tu n'as pas regardé la date du post ? C'était il y a un an .

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone