Vous consultez :
Uber Eats Envoi de l’extrait de casier judiciaire

Uber Eats Envoi de l’extrait de casier judiciaire

Soso93300

Membre
VTC
UBER
1 Octobre 2021
2
0
Localité
Paris
Bonjour voilà j’arrive pas à valider mon inscription sur uber driver pour faire uber eat je ne peut pas me mettre en ligne est j’ai demender l’aide au chat il me dise que ces parce que j’ai pas envoyé mon extrait de casier judiciaire et je ne ses pas comment l’envoyer la premier photo que je vous mes ces le tuto donc j’ai voulu essayer est sur la photo numéro 2 ces mon compte et sur mon compte on voit bien que la case pour envoyer l’extrait de casier judiciaire y est pas
Prenez rendez-vous dans les locaux de Uber et apporter votre casier judiciaire vous pouvez le faire directement sur place cela vous simplifiera la démarche

Helia

VTC à la retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 747
1 218
Localité
Paris
je croyais qu on devait connaitre la langue du pays ou on travaille pour bosser...
en france faut dire hein, plus rien ne m etonne

Loukoum

Zoneur amateur
UBER EATS
12 Janvier 2021
53
30
Localité
Nantes
je croyais qu on devait connaitre la langue du pays ou on travaille pour bosser...
Pas pour faire uber eats, y'en a plein qui parlent pas français.
J'imagine que ça les rend performants dans la recherche d'adresse puisqu'ils ne peuvent pas parler au client au téléphone.
Ou pas....

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
3 308
3 523
Localité
Paris
c'est sur, mais étape par étape la langue francaise s'apprend aussi facilement que l'anglais quand on a de la bonne volonté

Lockness

Membre
UBER
9 Octobre 2021
2
1
Localité
Paris
Je vais essayer des les contacter demain je pense avoir trouver mon nom est marguerite de naissance et en nom d’usage marguerite maurice et sur l’application uber ils sont mis maurice du coup quand je fais une demande le nom ne doit pas être conforme

• Informatif
Réactions: 1 utilisateur

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 435
9 759
uberzone.fr
Localité
Paris
Pour faire le sale boulot en France il y a peu d'exigences... Et Dieu merci ce sale boulot est fait sinon nous vivrions dans une crasse incroyable et dans le chaos. Et paradoxalement ceux qui font les boulots les plus pénibles sont les plus mal payés et n'ont que très peu de reconnaissance.
Ce monde est injuste !

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone