Vous consultez :
Marcel Entretien téléphonique avec Marcel

Marcel Entretien téléphonique avec Marcel

Kaman92

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
MARCEL
31 Janvier 2016
18
11
Localité
Paris
Ils donnent tout aux Zoé ces escorcs, d’ailleurs hier pour la seule course que j’ai eu pour Paris - Orly Ouest j’ai dépassé une zoé qui allait justement à l’aeroport .. A moins qu’il n’était pas en service .. Bizarre.

Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
248
330
Localité
Paris
A ok j'ai eu la même avec 5 sur 5 la jus
Ils donnent tout aux Zoé ces escorcs, d’ailleurs hier pour la seule course que j’ai eu pour Paris - Orly Ouest j’ai dépassé une zoé qui allait justement à l’aeroport .. A moins qu’il n’était pas en service .. Bizarre.
Ta vu même pour une application de m..... des gens son prêt a tout pour être pris sa fait peure

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

KAD

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
26 Mars 2016
793
1 194
Localité
Paris
Bonjour
Je me suis inscrit chez Marcel et bientôt j'aurai un entretien téléphonique avec eux
Est ce que vous pouvez me donner des conseils svp pour bien préparer cet entretien ( qu'est ce qu'il demande ? Qu'est ce que je dois réviser ? )
Merci beaucoup
Salut,

C'est pas pour la CIA, ce n'est QUE Marcel !

Ne pas oublier que nous sommes PARTENAIRES !!!!

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
323
523
Localité
Paris
les zoé sont limitées sur le secteur de paris et boulogne pour des raisons d'autonomie et de coffre pas d'aéroports.

Tintindubled

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
86
61
Localité
Paris
J ai un entretien telephonique avec marcel. Ils posent vraiment des questions sur la connaissance de Paris? C est quel genre d'entretien ? Et pendant le confinement vous pensez qu'ils vont quand même convoqué à un entretien dans leurs locaux?
Merci d' avance pour vos retours

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 068
5 456
Localité
Paris
a l'époque c était un entretien téléphonique , puis si valider un RDV dans leur locaux ou salle de réunion sur paris pour informations , plus signature.
en entretien téléphonique : comment aller de la défense à CDG ?( quelle route emprunte tu )
tour eiffel c quel arrondissement ?
decrire un itinéraire de porte maillot à gare de lyon .

Tintindubled

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
86
61
Localité
Paris
a l'époque c était un entretien téléphonique , puis si valider un RDV dans leur locaux ou salle de réunion sur paris pour informations , plus signature.
en entretien téléphonique : comment aller de la défense à CDG ?( quelle route emprunte tu )
tour eiffel c quel arrondissement ?
decrire un itinéraire de porte maillot à gare de lyon .
Ok merci beaucoup 👍

Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
303
330
Localité
Paris
Salut tout le forum ne jamais démarrer la voiture sur une course directe de Marcel cab avant d appeler le standard pour bien CONFIRMER la course puisque 90 pour cent des courses ils les annulent et dispatchent aux fidèles au autres retardataires sans que tu t aperçoive juste une petite voiture rouge très discret sur t on Smart phone .

Tu comprendras une fois dedans.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone