Vous consultez :
Info Énorme hausse des tarifs de recharge pour les voitures électriques – Le plein d’électricité est plus cher que l’essence

Info Énorme hausse des tarifs de recharge pour les voitures électriques – Le plein d’électricité est plus cher que l’essence

HMU59

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Juillet 2019
73
73
Localité
Lille
Il n’a fait que relayer une information d’un média qui est auto plus!
Et dans cette article il ne parle pas de tesla!
Mais cette hausse arrivera à coup!!!!
Il y a 15 ans l’état poussait les français à passer au diesel un carburant sûr et propre aujourd’hui ont connais la banane du siècle!
reviens dans 1 an et tu verras ce qu’il adviendra du prix du kilowatt!
Comme indiqué dans leurs conditions générales des Superchargeurs, Tesla s’engage à ne générer aucun profit sur leur tarif. A part une hausse éventuelle du coup de l’électricité, aucun risque de les voir « trahir » leurs propres tarifs.

Ces réseaux surpuissants sont destinés avant tout aux clients qui vont entamer un long parcours.
Ceux qui ont un véhicule électrique peuvent recharger la nuit en heure creuse pour 0,15€/kw malgré les dernières hausses EDF ! Pour l'instant...
Soit 70 kw pour une douzaine d'euros et environ 380 kms.
0,1164€ en heure creuse pour ma part. Le plein pour 5,82€.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Esunisen

Membre
14 Mai 2020
8
1
Localité
Rouen
Comme indiqué dans leurs conditions générales des Superchargeurs
Les mêmes conditions générales qui interdisent aux taxis et VTC d'utiliser les superchargers...

HMU59

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Juillet 2019
73
73
Localité
Lille
Les mêmes conditions générales qui interdisent aux taxis et VTC d'utiliser les superchargers...
Raison de plus pour les trouver cools : ce n’est pas appliqué ;)

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

z0e

Membre
VTC
14 Mai 2019
36
28
Localité
Marseille
Quand ça leur prendra ils n auront qu à pousser un bouton pour dégager en 2 secondes tous les véhicules pros du réseau tesla.
Pour les pros qui utilisent les superchargers, ne vous y habituez pas trop ça durera pas...

• Vrai

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
24 Décembre 2016
212
217
Localité
Paris
Que des arnaqueurs! Ils on attendus que la vente de véhicule électrique se développe pour ensuite augmenter vertigineusement les tarifs!!! C’est une honte !
Et l’état laisserait faire ça ? La France est tombée bien bas.
L’état ne laisse pas faire, ils sont complice ils mangent ensemble.

HMU59

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Juillet 2019
73
73
Localité
Lille
Quand ça leur prendra ils n auront qu à pousser un bouton pour dégager en 2 secondes tous les véhicules pros du réseau tesla.
Pour les pros qui utilisent les superchargers, ne vous y habituez pas trop ça durera pas...
Si tu sais m’expliquer comment une entreprise privée américaine va être capable en un clic de déterminer et prouver que j’utilise mon véhicule à des fins pros au moment précis où je recharge, je t’écoute

• J'aime

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 522
2 191
Localité
Marseille
Si tu sais m’expliquer comment une entreprise privée américaine va être capable en un clic de déterminer et prouver que j’utilise mon véhicule à des fins pros au moment précis où je recharge, je t’écoute

peut être en interprétant tes parcours GPS.....et en en déduisant ( à tort ou à raison...) que tu es un pro du déplacement.

et en te disant que ta fréquence de recharge va au delà de ce que consomme un usager lambda...

Simple extrapolation.

• Vrai

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
646
592
Localité
Paris
peut être en interprétant tes parcours GPS.....et en en déduisant ( à tort ou à raison...) que tu es un pro du déplacement.

et en te disant que ta fréquence de recharge va au delà de ce que consomme un usager lambda...

Simple extrapolation.
Oui tout a fait d accord avec toi d ailleurs certain contrat sont indiqués " pour un usage normal en bon père de famille " perso je sais pas si c est le cas pour eux mais avec cette phrase il peuvent te squizzer sous prétexte que tu sors des normes....... faites attention les américains sont très procéduriers ils ont des avocats de partout contrairement à nous qui sommes latin et que pour nous nous partons du principe qu un bon arrangement a l amiable vaut mieux qu un mauvais procès.....

• Vrai

z0e

Membre
VTC
14 Mai 2019
36
28
Localité
Marseille
Tu serais pas en train de prendre le créateur de PayPal, tesla, spacex, the boring company etc etc pour un con quand même ? 😁
De plus, ma voiture est achetée par une personne morale sur le contrat...
Donc voiture officielle de société pas très dure à débusquer.
Dans le même registre, c est en se croyant meilleur qu on se fait identifier puis dégager par uber à foutre le bordel dans leur bureau pendant les manifs en restant connecté... 🤣
Ne les prenons pas pour des imbéciles, ils ne sont pas devenus milliardaires en tendant leurs fesses.
Nous le faisons si bien pour eux.

Esunisen

Membre
14 Mai 2020
8
1
Localité
Rouen
La caisse est à quel nom ?

Sponsors

Twitter Uberzone