Vous consultez :
Bolt Encore et toujours des problèmes avec bolt

Bolt Encore et toujours des problèmes avec bolt

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 131
698
Localité
Paris
Bolt veulent désactiver mon véhicule alors que l' assurance est encore bonne jusqu' au 10 Février.. . ..
C' est vraiment n'a importe quoi cette application

• Wouah
Réactions: 1 utilisateur

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Octobre 2016
303
383
Localité
Paris
Bolt veulent désactiver mon véhicule alors que l' assurance est encore bonne jusqu' au 10 Février.. . ..
C' est vraiment n'a importe quoi cette application
Cela fait plus de 3 mois que j'ai remis à jour mes papiers et le compte et toujours suspendu, déjà que je ne faisait plus beaucoup de course avec eux car leurs tarifs sont ridiculement bas, il faut qu'ils continuent, ils vont se retrouver sans chauffeurs.

Au moins de Janvier 2020, c'était hilarant Bolt proposait des courses à 7 balles avec 10/13/15 min de temps d'approche durant les grèves alors que toutes les autres applis proposaient des courses avec des montants corrects et des temps d'approche beaucoup moins important.
Depuis ce mois de Janvier, bolt à perdu toute crédibilité et ils etaient tout content de nous dire "Regardez on a créee une gamme Clochard", une fumisterie....
Bref, ne perd pas ton temps avec eux laisse les de côté, ils vont s'asphyxier tout seul avec leurs procédures foireuses.

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone