Vous consultez :
Question En cas d'accident "VOMI" quelle est votre astuce... ?


Question En cas d'accident "VOMI" quelle est votre astuce... ?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 771
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
le mois dernier j'ai eu droit a un accident VOMI pourtant - client qui tient debout correctement et discussion normale - quand soudain c'est parti ???? waouuuuu le carnage sur le siège arrière
du coup le passager tous penaud n’arrêter pas de s'excuser et de nettoyer son vomi avec sa veste , il a enlever le max et ma supplié de le ramener chez lui quand même avec un bonus de 50 €

A l'arrivée sa femme l'attendait avec aspirateur et torchette pour finir le nettoyage... ouf du coup sauvé !! elle m'a expliquer le coup du bicarbonate de soude et c'est magique


tu sèche d'abord la tache avec chiffon sec puis tu saupoudre sur le problème laisser agir au mois 1/2 h en frottant puis tu aspire le bicarbonate et tu renouvelle l'action au moins 2 foix

Du coup au vu des dégâts et du temps passé le couple me donne 100 € , le lendemain je passe chez action et achète un nettoyant textile voiture pour finir et laisser une meilleur odeur dans le véhicule et ça marche du tonnerre j'ai repris le boulot dés le lendemain :p

c'est vrai j'aurais pu passer par un pro et me faire rembourser le nettoyage mais grosse perte de temps !! au moins 2 jours d’arrêt + faut avancer l'argent et demander la facture et envoyé à tonton avec photos du dégât :worried:

je pense m’être bien sorti avec 100 € et reprise du boulot dés le lendemain ....

Il t a une astuce équivalente super efficace, avec un mélange d'ammoniac et eau (80% et 20% eau) mais ça pue au moins 1 j

 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai eu droit à mon 1er vomi cette nuit :oops: : unamused:

Il était plus de 3h du mat’ et je ne voulais pas me prendre la tête à commencer le chantier. J’ai mis un coup de lingette et aspergé avec un mélange fait maison que j’ai dans un spray et je l’utilise pour mes vitres (eau, vinaigre blanc et liquide vaisselle).

J’ai laissé agir toute la nuit et le lendemain au réveil j’ai attaqué.

J’ai mis du liquide vaisselle en quantité sur le siège et tapis. J’ai ajouté de l’eau et frotté avec une brosse avec force.

J’ai ensuite passé l’aspirateur à la station pour absorber le surplus d’eau savonneuse.

Après j’ai de nouveau aspergé avec le mélange maison (vinaigre/eau/liquide vaisselle).

Chauffage à fond pour faire sécher tout ça. Une fois sec, j’ai arrosé les siège et le tapis avec un destructeur d’odeur dédié au textile (efficace).

Dès qu’il était sec je renouvelais cette opération (3 fois).

Tous les plastiques a l’arrière sont passés au spray rénovateurs pour retirer l’odeur au cas où certaines particules de vomi se seraient immiscées.

J’ai terminé avec une huile parfumée (patchouli) que j’ai versé sur les tapis et mis sur les bords de la banquette arrière avec parcimonie.

En quelques heures plus d’odeur. Les premiers clients n’ont pas ouverts la fenêtre ni reniflés. Donc bon signe 👌🏽👏🏽✌🏽
 
  • J'aime
Réactions: bruori et AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 200
1 867
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je n'ai jamais eu de vomi dans la voiture. Comment:
- Conduite souple en toute circonstance afin de ne pas secouer le tube digestif des passagers.
- Détection olfactive des haleines chargées.
- Détection du premier signe avant coureur: le passager ouvre la fenêtre alors qu'il fait 0 degrés dehors.
- Et le petit sac toujours à portée de main en cas de besoin.
Je note néanmoins vos astuces de grand-mère avec attention.
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 346
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Je n'ai jamais eu de vomi dans la voiture. Comment:
- Conduite souple en toute circonstance afin de ne pas secouer le tube digestif des passagers.
- Détection olfactive des haleines chargées.
- Détection du premier signe avant coureur: le passager ouvre la fenêtre alors qu'il fait 0 degrés dehors.
- Et le petit sac toujours à portée de main en cas de besoin.
Je note néanmoins vos astuces de grand-mère avec attention.
T’as beau tout faire comme il faut , ça va pas t’empêcher d’avoir un vomi tôt ou tard

Premier vomi il y’a un mois après plusieurs années (taf de nuit les weekend),
Aucun signe avant coureur rien et d’un coup .. 🤮
Il a nettoyé ses dégâts lui mm, j’ai fait une facture 70€ et j’ai continué à bossé après avec les autres applis
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je n'ai jamais eu de vomi dans la voiture. Comment:
- Conduite souple en toute circonstance afin de ne pas secouer le tube digestif des passagers.
- Détection olfactive des haleines chargées.
- Détection du premier signe avant coureur: le passager ouvre la fenêtre alors qu'il fait 0 degrés dehors.
- Et le petit sac toujours à portée de main en cas de besoin.
Je note néanmoins vos astuces de grand-mère avec attention.
Le client n’avait pas l’air éméché, j’ai des sacs vomito visibles et à disposition directe des passagers, j’ai une conduite souple et pourtant…

Si le week-end tu dois sélectionner les clients en fonction de leur haleine, il est préférable de ne pas travailler. Très peu dégagent un goût neutre de leur bouches.

Le moyen le moins risqué est de ne pas travailler le week-end après minuit. Et même dans ce cas… La peur n’évite pas le danger…

Après 3 années d’activité ça ne m’a pas empêché de subir un vomi malgré toutes mes précautions.
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Prends tjrs une photo avant de nettoyer. Si tu peux nettoyer pr continuer vas y mais tu ne continue pas sur la même application. Le lendemain tu vas a un truc de nettoyage tu laves toute la voiture max 80e et tu envoies la facture.

#hackthesystem
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Naro et AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 200
1 867
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Le client n’avait pas l’air éméché, j’ai des sacs vomito visibles et à disposition directe des passagers, j’ai une conduite souple et pourtant…

Si le week-end tu dois sélectionner les clients en fonction de leur haleine, il est préférable de ne pas travailler. Très peu dégagent un goût neutre de leur bouches.

Le moyen le moins risqué est de ne pas travailler le week-end après minuit. Et même dans ce cas… La peur n’évite pas le danger…

Après 3 années d’activité ça ne m’a pas empêché de subir un vomi malgré toutes mes précautions.
Je donne mes astuces pour en faire profiter les autres mais je ne prétends pas être à l'abri.
J'ai moi même eu une grognasse qui a vomi par la porte juste avant de prendre l'A3 Porte de Bagnolet. Dix secondes plus tard c'était pour moi.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: driverzonard et AZF


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Prendre toujours une photo de la scéne du crime et si possible du passager en cas de pépin.
Je previent toujours quand je boss en soirée qu'au moindre dégat sur le véhicule c'est facture 150 euro, ca m'est déja arrive 2 ou 3 fois et pris directement le passager au distributeur de billet qui a payé, ca essaye de négocier mais je reste ferme et ca marche.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Naro et AZF


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
le mois dernier j'ai eu droit a un accident VOMI pourtant - client qui tient debout correctement et discussion normale - quand soudain c'est parti ???? waouuuuu le carnage sur le siège arrière
du coup le passager tous penaud n’arrêter pas de s'excuser et de nettoyer son vomi avec sa veste , il a enlever le max et ma supplié de le ramener chez lui quand même avec un bonus de 50 €

A l'arrivée sa femme l'attendait avec aspirateur et torchette pour finir le nettoyage... ouf du coup sauvé !! elle m'a expliquer le coup du bicarbonate de soude et c'est magique


tu sèche d'abord la tache avec chiffon sec puis tu saupoudre sur le problème laisser agir au mois 1/2 h en frottant puis tu aspire le bicarbonate et tu renouvelle l'action au moins 2 foix

Du coup au vu des dégâts et du temps passé le couple me donne 100 € , le lendemain je passe chez action et achète un nettoyant textile voiture pour finir et laisser une meilleur odeur dans le véhicule et ça marche du tonnerre j'ai repris le boulot dés le lendemain :p

c'est vrai j'aurais pu passer par un pro et me faire rembourser le nettoyage mais grosse perte de temps !! au moins 2 jours d’arrêt + faut avancer l'argent et demander la facture et envoyé à tonton avec photos du dégât :worried:

je pense m’être bien sorti avec 100 € et reprise du boulot dés le lendemain ....

Il t a une astuce équivalente super efficace, avec un mélange d'ammoniac et eau (80% et 20% eau) mais ça pue au moins 1 j

Si pas d'intérieur cuir, déclarer le véhicule volé :)
 
  • Haha
Réactions: Eko



Youtube Uberzone

Sponsors